Aller au contenu
  • 0
Mc-fly

Divers soucis

Question

Salut all

Je suis new ici , tout,d' ab. Bravo pour votre boulot...

J ai Ala ti soucis , voila :

Je cherche un appl. Pour surveiller le debit (consommation )ma connexion 3G car je n ai droit qu a 750 mo en belgique pour mon iPad donc a surveiller mais je trouve pas

App store ne me met que des app en anglais , pas moyen de régler ça en français

Et je cherche une app me permettant de scanner les wifi s pour pouvoir choisir sans cryptos

C surement des questions de débutant , sorry mais je fouinne mais sans succès , en tt cas un grand merci a vous d' avance !!!

Messages recommandés

• 0

Si tu as des difficultés en anglais, pourquoi n'utilises-tu pas Knowtilus?

C'est un navigateur qui te traduit les pages web, et tu as même une jolie fille qui te les lit.

Il y avait, il y a quelques jours, une application qui donnait les consommations Wi-Fi et 3G.

Je vais voir si je la retrouve.

• 0

c'est peut etre le seul mot qui connait en anglais au moins il fait des efforts c'est déjà un grand pas pour lui dur dure .... oups sorry man... :lol:

• 0

Merci Sapo de tes conseils toujours avisés et judicieux !!! Moi non plus je ne maitrise pas de façon parfaite la langue de Shakespeare et je vois que tu proposes à Mc FLy l'appli knowtilus pour traduire les termes des fois un peu compliqués pour lire l'utilisation des applis !!! Donc aussitôt lu aussitôt chargée , mais mon soucis c'est que je ne vois pas comment faire pour traduire l'explication des applis avec knowtilus . J'ai bien compris pour traduire les pages du Time , de Google etc mais comment traduire le mode d'emploi des applis en anglais ??? this is the question ... can you answer me please ? thanks so much !!! Tu sais que je suis blonde ...

• 0

Merci pour tout ces bons conseils,j ai fouiner mais ces amplis sont payantes , avez vous une bonne adresse dés lors ??

Merci encore

Et oui mon english...

Modifié par Mc-fly

• 0
Tu sais que je suis blonde ...

Une blonde, comment résister?

Je vais tenter d'expliquer comment utiliser Knowtilus pour traduire la présentation des applis de l'anglais au français.

En premier, ouvrir dans Knowtilus appmoinscheres, un site qui donne en temps réels les applis momentanément gratuites ou en promotion:

http://www.appmoinscheres.com/

Sauvegarder le site dans les favoris de Knowtilus, pour le retrouver sans problème.

Entrer le nom de l'appli recherchée tout en-haut de la fenêtre appmoinscheres.

Apparaît l'icône de l'appli. Taper sur fiche.

Fiche de l'appli, en anglais le plus souvent. Cliquer sur l'outil Traduction, en-haut à droite, entre la feuille et la loupe.

Choisir sa langue. Et c'est traduit. (On peut virer la brune aux lèvres pulpeuses, vite insupportable)

• 0

Bon , vous pensez bien que je ne vais pas renter dans la polémique existentielle , entre brunes aux lèvres pulpeuses et blondes à forte poitrine ... Je laisse furax et sapo traiter de ce problème de fond ... Si l'en est !!!!! ;))))) LOL !

Bref, Sapo , mon chouchou, puisqu'il préfère la blonde un peu dinde ;)) peux tu me dire comment on fait pour ouvrir applmoinscheres dans knowtilus ???? Quand on a débourser 500 ou 600 euros pour la révolution du siècle : iPad ou iPhone !!!!! , je trouve assez mesquin de râler pour 79 cts d'euros d'autant que l'on est averti par avance du génie marketing et commercial de Steve qui par ailleurs ne s'en cache pas !! Donc fiche de gagner la promo du siècle sur les applis , je voudrais simplement pouvoir les traduire et les utiliser !! J'ai télécharger dropbox il y a un petit mois , l'icône embellit très sérieusement mes pages d'accueil iPad ..... Mais ça s'arrete là , car je ne comprends rien !!!!!!! .......... La langue du coeur comme dit precedement n 'est pas toujours compatible avec efficacité cupertine !!!

Tanks so much !!!!!!!!

• 0
Bref, Sapo , mon chouchou, puisqu'il préfère la blonde un peu dinde ;)) peux tu me dire comment on fait pour ouvrir applmoinscheres dans knowtilus ????

Dans la fenêtre Knowtilus, au centre, tout en-haut, une petite sphère.

Tu cliques dessus, un clavier apparaît, surmonté de deux fenêtres, l'une à gauche pour y coller une adresse, l'autre à droite pour une recherche.

Dans cette dernière, tu tapes appmoinscheres, accéder, et tu y es.

• 0
Bien sur sans rancune furax !.. Tu préfères les brunes et moi je preferai ton ancien profil 

Ne l'écoute pas, Furax. Tu es beau comme Moïse montant au Sinaï recueillir les Tables de la Loi.

• 0

lol mais je suis toujours la faucheuse il y confusion avec moise et puis je porte pas des tables de la loi mais bien des tablettes ipad au sinai lol lol

PS : si vous aimer pas ce profil je peux revenir comme avant.

Modifié par Furax

• 0

Mdr !!!! Fais gaffe a la douane !!! Moi perso j'adorai avant !!! Ça faisait peur brrrrrrr on tremblait !!! Mais apres le chef Sapo commande !!

• 0

@ tibreizh !

Merci beaucoup de ta réponse , mais je t'avoue que je ne la comprends pas du tout LOL ... !! C'est pas toi qui t'expliques mal , c'est moi qui suis nulle !

En tout cas c'est très sympa comme toujours sue ce super forum !!! Non non je ne suis pas payé par le concepteur !!;))

• 0

@sapo !

Je viens de faire tout bien comme tu m'as dit et bien tu veux que je te dise : ça marche !!!!

Le génie te guette !!!

Merci beaucoup Sapo

• 0

bon ben pas terrible mon profil je commence a moins aimer soit je met mon vrai profil et ça va plaire aux filles mais le risque c'est d'être déborder de courrier de coeur. :cool:

Modifié par Furax

• 0
@ tibreizh !

Merci beaucoup de ta réponse , mais je t'avoue que je ne la comprends pas du tout LOL ... !! C'est pas toi qui t'expliques mal , c'est moi qui suis nulle !

En tout cas c'est très sympa comme toujours sue ce super forum !!! Non non je ne suis pas payé par le concepteur !!;))

Avec une chute de reins pareille, on ne peut être nulle.

La confusion venait d'un @tibreizh sans doute encore assommé d'un excès d'hydromel,qui répondait,à toi, à une question venue d'une Belgique enfumée de vapeurs de frites.