Aller au contenu
ngcmasson

Numéricable mail et safari

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un constate comme moi que la page webmail de numéricable n'est pas vraiment compatible avec la version de safari dans l'Ipad ? Pas d'ascenseur pour descendre dans les messages.

J'ai eu du mal a configurer mon compte noos dans Mail, mais j'ai réussi alors qu'un message d'erreur s'affichait Si qqun a des pb, je peux aider.

Bonsoir,

Oui, je suis d'accord avec vous - numericable n'est pas "safari friendly".

Si vous avez réussi a (désole je ne trouve pas les accents sur mon ipad2, ceux qui sont la viennent de l'autocorrigeur!) configurer le système email de l'ipad pour numericable vous pourriez m'expliquer comment? Les noms pop et smtp donne (désole!) par numericable ne marchent pas pour moi...

Bonjour,

En général les pages webmail des fournisseurs de messagerie ne sont pas adaptées à Safari (je l'ai constaté abec SFR). Il faut donc utiliser Mail de l'iPad.

En effet, les informations données par Numéricable pour configurer une BàL dans Mail de l'iPad sont quasiment inexistantes.

Je suppose néanmoins que tu as vu que les adresses des serveurs pop et smtp sont différents selon les domaines : LISTE ICI.

Quand tu veux créer ton compte de messagerie dans l'application Mail de l'iPad, il faut choisir Autre...

Pour ce qui est de l'accentuation il suffit que tu laisses ton doigt appuyé un instant sur la lettre à accentuer pour voir apparaître les lettres accentuées. Ensuit tu glisses ton doigt sur la lettre de ton choix.

Bonjour,

Merci pour les consignes, ça a marché à la fin (il fallait pas mettre un mot de pas dans le champ smtp).

Et merci pour les indices sur les accents, comme tu vois j'arrive à les mettre maintenant!