Aller au contenu
  • 0
jub

je ne peux plus regarder mes vidéos

Question

Bonjour,

l'application vidéo ne fonctionne plus, l'écran reste noir et ne permet plus de visionner les filmes et séries TV,

j'ai essayé de restaurer l'ipad, mais cela ne marche toujours pas,

pouvez-vous m'aider ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tes films doivent être au format mp4 pour l'application video. As tu vérifier les formats de tes films?? Je te conseille o player qui est un excellent lecteur. Tu peux mettre tes divx directement sans les convertir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

ce n'est pas une question de format,

j'ai tout acheté sur itunes,

ca s'est arrêté d'un coup, maintenant quand je lance l'application vidéo, l'écran reste noir et vide,

je n'ai même plus accès à la liste des filmes et séries TV qui sont pourtant bien sur l'ipad (et dans itunes avec synchronisation)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

non, je n'ai pas encore trouvé de solution,

la restauration n'a pas suffit,

mais j'ai fait une restauration en gardant les prétendantes sauvegardes, a voir avec l'autre choix : ipad vierge,

mais il faut après j'image tout ré-installer ?

c'est peut être un problème avec la mise à jour de l'ipad (OS 4.2.1) ?

pourtant le problème est venu bien après pour moi,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

J'ai exactement le même problème.

J'etais en train de regarder une location d'iTunes quand l écran est tout d'un coup devenu noir. Je ne peux plus accéder a aucune fonctionnalité sous video alors que le reste de l iPad fonctionne bien. Y a t'il une solution?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

J'ai finalement upgrader le système d'exploitation, l'application video est a nouveau opérationnelle mais je ne peux plus visionner les films que j'ai loues alors qu'ils apparaissent dans la base video. J'ai un message qui me dit "cette video n'a pas pu être lue". En revanche, en ce qui concerne les films achetés cela a l'air de fonctionner normalement. Est ce que quelqu'un a une idée ou vais-je devoir relouer les films?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×