Aller au contenu
  • 0
Zak

Fichier PDF

Question

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Un peu plus de politesse ;) les "procédures" sont quand ont commande a une machine ;).

Je te répondrai donc :

- envoie par mail

- envoie par USB

- envoie par DropBox.

--------------------------------------

Il faut que tu es une application du genre iDbooks ou Goodreader pour lire les pdf.

Par mail, l'iPad te proposera de lire le PDF avec une application installée.

Par USB, tu passe par iTunes, iPad/apps, et en bas tu as le tableau de transfert.

Par Dropbox, tu va dans DropBox tout simplement

• 0

Bonjour,

Tout d'abord il faut avoir installé iBooks sur l'iPad (App gratuite sur Apple Store)

Et ensuite suivre les instructions du manuel de l'utilisateur :

Utilisez iTunes pour synchroniser vos livres et documents PDF entre l'iPad et votre ordinateur. Lorsque l'iPad est connecté à votre ordinateur, le volet Livres vous permet de choisir quels éléments synchroniser.

Pour synchroniser un livre ePub ou un document PDF avec l'iPad : Téléchargez le livre ou document PDF à l'aide de votre ordinateur. Ensuite, dans iTunes, choisissez Fichier > Ajouter à la bibliothèque et sélectionnez le fichier. Connectez l'iPad à votre ordinateur. Dans iTunes, sélectionnez le livre dans le volet Livres, puis synchronisez votre iPad..

• 0
Hello

j'ai un fichier pdf sur mon Ord, je veux le copier sur mon Ipad

Procédure?? merci

Tu installes sur ton iPad iBooks et/ou GoodReader.

iBooks est réservé aux ebooks, GoodReader aux PDF que l'on souhaite surligner, extraire etc...

Pour insérer un PDF dans iBooks, très simple: sur ton ordi, tu ouvres iTunes, et tu fais glisser ton PDF en haut à gauche d'iTunes. (un carré bleu va apparaître). A la prochaine synchro, ton PDF sera dans iBooks.

Pour GoodReader, tu branches ton iPad sur ton PC, tu ouvres iTunes, tu cliques sur iPad de Zak.

Tu sélectionnes l'onglet Apps, tu descends jusqu'aux dossiers partagés. Tu cliques sur GoodReader et glisses ton PDF dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir. Synchro. Banco!

Si tu utilises beaucoup GoodReader, VLC, Pages et Numbers, tu as intérêt à installer PadSync. Il te permet de synchroniser toutes ces applications sans passer par iTunes et une synchronisation.

• 0

Merci Sapo, Phil38 pour votre riche réponse.

Quant a ET80: se ne sont pas les questions, ne leur sens synthaxique, ni semantiques qui met les forumistes dans les troubles; evidement se sont les reponses.

Mot procédure a un sens très large. Vous avez saisi la partie obscure. Dommage.