Aller au contenu
  • 0
Baluche13

Mon ipad ne veux plus s'allumer

Question

Bonjour a tous, j'ai un ipad 3G WIFI 32G 4.2.1 jailbreaker sous redsnow, tous se passer bien jusqu'à aujourd'hui, je l'éteigner une fois toutes les deux semaines et le rallumer avec redsnow en faisant just boot tethered right now, mais la rien, il ne s'allume plus, itunes ne le reconnait plus ni le recharge même plus, je ne peut même pas le restaurer. Même en le branchant sur la prise secteur, il se passe rien. J'essaie de le mettre en mode DFU en restant appuyer sur power et home en même temps, la pomme s'affiche mais c'est tout, quand j'essaie de le rallumer avec redsnow le message suivant s'affiche, "no device detected, you probably misunderstood the instructions". S'il vous plait aidez moi comme vous l'avez tjs fait, merci d'avance.

Messages recommandés

• 0

Un topic dont une personne a réussi apparemment :

nabuchodonosor:

C' est tout bon j'ai reussi

Alors petite recommandation

1° j ai refais pour la 365 fois la mise a jour itunes officiel 3.0.1

2° j 'ai recuperer le firmware pour le 3g sur internet que j'ai passer par redsnows mais il ne la pas reconnu

3° sans debrancher j'ai repasser redsnows  en dfu avec le même qu'itunes

et la miracle jailbreak en 3 minutes .

comme quoi il ne faut pas désespèrer mais par contre il faut pas lâcher le morceau

tout fonctionne

merci a tous

jp

ps : je crois que je vais ouvrir une bouteille   

• 0

Encore merci Furax pour ton aide mais je n'est rien compris au topic, et de plus, mon réel problème c'est que mon ordi et itunes ne reconnait pas mon ipad, si il le reconnaitrait je saurai faire le reste, jailbreak, désimlock et tous le reste. Même en le branchant sur la prise secteur, il ne se passe rien. La pomme apparait que comme je l'ai expliquer dans mon premier message.

• 0

Tu as fait la mise a jour iTunes ?

A tu essayer sur un autre port USB ?

Le problème chez toi c'est que tu n'est pas en mode DFU c'est pour cette raison qu'il t'affiche ce message.

Est ce que tu aurait pas un problème avec ton chargeur USB ? Le fait qu'il ne reconnait pas sur ton pc ainsi que sur les autres pc.

• 0

Tiens j ai trouver ça sur la toile apparemment ça a aidé quelqu'un ça peut peut être fonctionner pour toi aussi.

Salut,une fois quand j'ai appeler Apple pour mon iPad,il m'ont dit d'essayer la restauration,cela ne marchait pas il m'ont donc propose de faire une restauration forcée

Je ne m'en souvient plus trop mais il fallait appuyer sur le bouton home et veille pendant 10 seconde puis relâcher uniquement le bouton veille et pendant ce temps maintenir le bouton home et brancher l'ipad au PC et de rester encore appuyer pendant 5-10 secondes

• 0

Encore d autre infos sur un site :

INDICATION COMPLETE :

1) Branchez votre iphone à votre ordinateur puis ouvrez iTunes

2) Tout d'abord je vous conseille de sauvegarder votre iphone en faisant un clic droit > sauvegarder sur son icône apparaissant à gauche sous « Appareils ». Si cela est impossible à cause de votre problème, passez cette étape ou allez demander sur notre forum

3) Allumez votre iphone, peut importe dans quel état il se trouve. Si le problème est justement qu'il ne s'allume pas.

4) Appuyez sur le bouton Power (en haut) et le bouton Home (en bas) et maintenez les enfoncés

5) Dès que l'écran s'éteint, relâchez immédiatement le bouton Power (en haut) mais gardez toujours le bouton Home (en bas) enfoncé (laissé appuyer après le redémarrage okkkkk !)

6) Attendez que iTunes détecte un iPhone en mode récupération

7) Vous n'avez plus qu'à appuyer sur le bouton « Restaurer », iTunes restaurera votre iPhone dans son état d'origine

sa devrai marcher mais si sa ne marche pas et ke itunes ne détecte pas votre iphone faites la meme manipe mais votre iphone éteint au départ c'est a dire qu'a la partie "5" l'écran ne s'éteint pas mais la pomme s'allume.

http://iphonesoft.fr/restaurer-un-iphone-bloque-au-demarrage

Mais bon je propose divers manip sans savoir si va marcher pour toi car pour le moment je n'ai pas vraiment la solution.

• 0

Un GRAND merci a tous, même si mon problème n'est pas encore régler, mais j'ai monter une marche grace a vous, j'arrive maintenant a faire afficher le cable qui dit de brancher l'appareil a itunes, mais rien n'y fait itunes ne le reconnait tjs pas.

J'ai fait ce que tu ma dit furax, dés que la pomme s'éteint je reste appuyer sur home et la le cable vient, pourtant ça ne vient pas du cable ni du port usb car avec mon iphone 4 tout baigne, j'ai même supprimer itunes et réinstaller... Que dois je faire a ce stade, avec le cable en direction d'itunes?

Encore merci d'avance

• 0

Désolé de vous embêter mais j'ai du nouveau, j'ai appeler l'assistance apple spécial ipad, la personne m'a fait faire la même chose que tu m'a dit plus haut furax, ils n'ont rien pu faire par téléphone et ils vont m'envoyer un coursier mardi pour récupérer mon ipad et m'envoyer un autre. La question que je me pose c'est que est ce qu'il vont voir qu'il est jailbreaker, et si c'est le cas qu'est ce qui passe? J'ai entendu qu'il pouvait porter plainte pour piratage, est ce vrai?

• 0

Heuu porter plainte je pense pas car c'est légal dans leurs pays de jailbraké mais Apple est contre cette idée par contre il peuvent te faire sauter la garantie. A voir.

Sur ton pc windows tu as installer également iTunes ?

• 0

Oui j'ai essayer sur windows avec et sans mis a jour itunes, essayer plusieurs cordon, plusieurs port usb et même un troisieme ordi... Même le gars de l'assistance apple n'a pas réussi

• 0

Surement que la charge ne fonctionne pas ce serait l'explication plausible pour que les ordi ne recconait pas le USB.

Modifié par Furax