Aller au contenu
ipadgu

HELP, mon ipad ne fonctionne plus !

Messages recommandés

J'ai cheté mon ipad il y a qque mois, il est jailbreaké, alors hier j'étais sur safari, sur internet ,je suis allé faire un tour puis je suis revenu 2 minutes plus tard je l'ai retrouvé éteind j'ai d'abord cru qu'il etais en veille donc j'ai essayé de l'allumer mais non. Alors j'ai appuyé sur le bouton marche/arret et la pomme est apparue mais cette pomme reste allumé pendant des heures puis se réetint tous seul et entre temps mon ipad ne s'allume pas il y juste la pomme qui apparait et qui part .

Svp aidez moi !

Merci d'avance...

Tu as essayé de faire la manip en branchant  sur le secteur.

Sur un  jailbreaké, je ne sais pas si ça marche.

Sapo : c'est quoi exactement la manip en branchant sur le secteur ? ^^

Sinon oui j'ai dej essayer en appuyant sur les 2 boutons, cele ne sert a rien soit il s'ettaint et l'ecran devient noir soit la pomme réapparait...

Tu branches ton sur le secteur, et tu appuies en même temps sur Home et Power, et tu attends l'apparition de la Pomme.

C'est la manip préconisée par Apple en cas de collapsus des iPad ou iPhone.

J'espère que dans ton cas ça marchera.

Pas de restauration possible, donc.

Attends qu'un participant jailbreaké intervienne et, en attendant, essaie de trouver un site plus geek que celui-ci.

"Non y'a pas de danger ma petite dame, si l'iPad tombe en panne, y'as qu'a restaurer et si y'a un problème, l'envoyer à Apple, sa se voit pas" qu'ils disaient ...

Oui je regrette de l'avoir jailbreaké mais c'est trop tard , que dois je faire maintenant, parce que a ce que je sache si itunes ne reconnait pas l'ipad je ne peux pas restaurer ?!

Oui en effet .... Et donc avoir un risque que Apple s'aperçoive du JB, et ne répare pas (ni échange) la machine. Peut être quelqu'un te répondra, je te le souhaite.

Bonsoir,

mon ipad a tout juste une semaine, et après avoir eu la desagreable surprise de ne pas pouvoir le mettre en marche via mon ordi portable Apple qui n'a pas la bonne version OS X (suis en 10.4.11 et itunes ne veut pas y installer se derniere version), il m'a donc fallu passer sur mon viel ordi PC (!!!!) pour parvenir à l'allumer...et aujourd'hui oh surprise encore,:o je surfais depuis l'ipad et après un pause de qq minutes je l'ai retrouvé eteint et depuis impossible de le rallumer, même en etant sur le secteur et en appuyant sur les deux boutons en même temps....

comment puis je le réanimer?????

Merci de votre precieuse aide:D

Eve

au fait si qqn peut m expliquer ce qui signifie jailbreaker????

Modifié par NEVE

Tu appelles l'assistance d'Apple dès lundi. (Essaie demain,je ne me souviens plus si l'assistance travaille le dimanche).

Casser la prison littéralement.

Tu as sans doute remarqué que les iBidules (iPhones, iPod, iPad) sont "fermés". Dans le sens que tu ne peut pas faire ce que tu veux avec un iPäd qu'avec un ordinateur : télécharger un logiciel sur un site tierce, ect, faire de la customisation, et bien entendu cracké les applications.

Le système Apple est de centralisé les applications sur son App Store, en les filtrant pour qu'elles ne contiennent pas de code malveillant (trojans, virus), et ne changent pas les préférences de l'iOs (comme la customisation, ou MiWy qui permet de passer par la connexion 3G d'un iPhone pour faire bénéficier de la 3G a un iPad WiFI).

Enfin, plusieurs centaines de milliers d'applications sont disponible sur Cydia, un app store annexe, et qui est ouvert a tous dévellopeur, sans passer par des filtres comme sur l'AppStore.

Il peut donc y avoir des problème, et Apple refuse de réparer un iPad Jailbreaker.

mon ipad ne veux plus s'allumer, au début il s'éteignais, se rallumais et restais bloqué sur la pomme, puis maintenant l'ecran es tout noir sa fait 2 jours que sa dure !!! dites moi se que je doit faire svp :'( 

Modifié par ausecoure973

Tu devrais ouvrir un nouveau post, en indiquant ton modèle d'iPad et ton OS.

Et si ton iPad est ou non jailbreaké.

Tu vas dans Questions et dépannages, puis tu cliques en-haut à droite sur Nouveau sujet, et tu poses ta question.