Aller au contenu
  • 0
Mathilde

Boite de reception

Question

me revoilà....depuis que j ai crée a nouveau compte tout va bien avec ma boite mail...par contre je reçois les mail une fois sur iPad et aussi sur ma messagerie orange,et ceux ci ne veulent pas se supprimer,il est noter serveur imap indisponible....je dois donc régulièrement allée sur mon ordi via portail orange pour pouvoir les supprimer.....comment arrêter ces doubles réceptions....je n ai pourtant crée q un seul compte!merci d' yreflechir les pros!

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

La double réception est normale!

Par contre, si tu veux ne supprimer qu'une fois tes messages, il faut que ton compte soit configuré en IMAP.

Vérifie ta messagerie sur ton . Si tu es en POP, passe en IMAP, en appelant éventuellement ton FAI.

Mais attentionDu fait qu'il est facile de supprimer un mail par inadvertance sur ,je te conseille de ne les supprimer qu'à partir de ton.

• 0

Ok Sapo,encore mille fois merci....je vais laisser comme ça ,je trouverai toujours un ordi qui traine pour les supprimer....pendant un voyage de quelques jours...en espérant que la boite n explose pas avant!bonne am ciao