Aller au contenu
  • 0
babylou

ipad vérouillé par ma fille de 3ans

Question

18 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Je ne pense pas que ça résolve le problème après restauration il risque de te redemander le code sinon c'est trop simple

Si on te le vole le voleur n'a qu as restaurer et hop un iPad tout neuf!!! Non je ne crois pas

• 0

Je pense que sa fonctionnera : le code est surtout une sécurité pour les documents et applications, pas pour l'iPad en lui même. Par contre tu perdra tout les documents qui étaient sur l'iPad.

• 0

je pense qu'il peut le restaurer car par la suite il demande si vous voulait mettre un code pour bloquer après la restauration.

car il demande soit de refaire un code pour bloquer l'iPad ou soit d'annuler enfin c'est ce que j'avais avec mon iphone.

Modifié par Furax

• 0

Comme pour un ordinateur .... Sans le mot de passe de session, il ne peut rien faire, à part tout réinstaller (et donc perdre l'ensemble de tes données). L'iPad est un ordinateur, on ne peut pas le bloqué à 100%, mais on peur sécurisé les données.

• 0
En gros le code de "verrouillage" ne sert strictement a rien!!

Dans le domaine de l'informatique, dès que quelqu'un à un accès "physique" à une machine, rien ne lui est impossible. Dans le meilleur des cas, des données correctement chiffrées seront illisibles pour qui n'a pas le code mais c'est tout. L'utilisateur "mal intentionné" aura toujours le moyen de remettre la machine à zéro.

Les protections de brute servent surtout pour empêcher le piratage à distance.

• 0
Dans tout les cas ça ne me derrange pas je n est pas de code sur mon iPad il reste chez moi et quand on sort ensemble il ne me quitte pas.....

Hmm c'est pour quand le mariage ? :lol: