Aller au contenu
  • 0
jackpot44

J'ai 40 GB occupés!

Question

Bonjour,

J'ai 40 GB occupés sur le Ipad, sous la couleur jaune, soit: autres et je ne sais pas ce que c'est! C'est venu d'un coup!!!

Faudrait-il réinitialiser l'Ipad?

Vais-je perdre tout ce qui est déjà synchronisé avec l'Imac ?

Quid des applications et jeux achetés sur AppleStore?

Y aurait-il une bonne âme pour me permettre de résoudre le problème?

Merci d'avance.

jackpot44

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

N'ai pas de craintes pour tes applis. Apple est rapia, mais honnête.Tu ne les paieras jamais deux fois à partir du même login App Store.

Tu peux, certes, réinitialiser ton iPad à partir de ta dernière sauvegarde.(iTunes fait systématiquement une sauvegarde à chaque synchronisation)

Mais si tu as acheté ta machine depuis moins de trois mois, je te conseille d'appeler l'assistance Apple-iPad, ne serait-il que pour connaître la cause de ce bug.

Si tu juges la réponse intéressante, merci de nous la communiquer.

• 0

oui tu peux faire sans problème la restauration mais avant tout il est préférable de faire une sauvegarde de ton iPad via Itunes.

et ensuite tu pourras le restaurer et retrouver ta sauvegarde a voir si pendant la sauvegarde il a pris en compte tes 40 GB.

sinon le pire des cas soit tu recommence tout à zéro et aller sur appstore pour re télécharger tes applications acheté qui seront gratuit mais tu perd également tout les configurations fait par exemple avec le courrier et contact sauf si tu est sur exchange en push.

• 0

Oui et lorsque l on telecharge des magazines avec l applis closer par exemple ou encore lorsque l on télécarte des vidéos sur YouTube (avec l applis dont j ai oublier le nom) ou est stocké touts ça? Ça ne serais pas contenue dans cette "partie jaune" de la mémoire?

• 0
Oui et lorsque l on telecharge des magazines avec l applis closer par exemple ou encore lorsque l on télécarte des vidéos sur YouTube (avec l applis dont j ai oublier le nom) ou est stocké touts ça? Ça ne serais pas contenue dans cette "partie jaune" de la mémoire?

C'est fort possible

• 0

Bonjour,

Avec un peu de retard je vous informe que je n'avais pas chargé de "trucs" particuliers!

D'autre part, j'ai contacté la hotline, très rapide et réceptive, au demeurant.

Ils m'ont fait débrancher et eteindre l'Ipad, demandé les versions Ipad, Itune et Mac OS...

Seule solution restauration.

Tout a bien été après la restauration, j'ai récupéré mes apps, fichiers et touts les autres éléments.

Et mes 40Gb occupés ont disparus!

Tout est bien qui finit bien.

Merci à tous.

jackpot