Aller au contenu
Sapo

Cashculator, une application meurtrière

Messages recommandés

Cashculator est une application assez originale d'aide à la gestion de vos finances.

Les dépenses y sont divisées en deux parties distinctes, les récurrentes et les occasionnelles.

Pour les récurrentes, pas de souci. Pour les occasionnelles, par contre, si vous budgétisez 5 000€ pour des vacances exceptionnelles en juillet, vous vous retrouvez avec un découvert de 43 000 milliards d'€. Mieux que le trou de la sécu!

Nul doute qu'un cardiaque n'y survivrait pas.

Heureusement, pour ma survie, je n'avais chargé qu'une version d'essai.

Et là, insuffisance notoire du Mac App Store, comme vous êtes obligé de télécharger ailleurs cette version d'essai, vous ne pouvez pas laisser de commentaires ni alerter le développeur.

D'ailleurs, je me demande si Apple ne contrevient pas au Code de la consommation. ART L. 121-16, qui stipule que pour toutes les opérations de ventes à distance, l'acheteur d'un produit dispose d'un délai de 7 jours francs à compter de la livraison de sa commande pour faire retour au vendeur en échange ou remboursement, sans pénalité, à l'exception des frais de retour.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.