Aller au contenu
  • 0
ipad11

2 ème problême ipad !

Question

Salut a tous ! Je lance ce post pour dire que j'en ai marre de la qualite de l'ecran de l'ipad ! En effet mon premier ipad a eu un probleme d'ecran,il affichait une remanance apres image fixe.Donc debut Janvier j'en ai eu un tout neuf ! Et la c'est le drame ! l'ecran a le meme probleme depuis hier !!! 2 ipad avec le meme soucis sa fait beaucoup quand meme ! Je suis un peu degouté...Je commence a douter de la qualité des ecrans d'ipad ! Je percise que je suis quelqu'un de soigneux et je n'ai jaimais eu un tel probleme sur ce genre de produit .J'ai vraiment l'impression d'avoir utilisé 700€ pour un appareil mediocre ! J'adore l'ipad mais la j'avou que j'ai l'impression qu'on se fou de ma g***le ! Au depart l'utilisation de l'ipad est simple,mais la il me donne que des ennuis ! Help ! Que feriez vous a ma place ? je suis un peu desesperer ! Faites moi part de vos commentaires. Merci d'avance. ;)

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

2 fois quand meme ! Sa viens peut etre de moi ? meme en allant sur safari pendant une heure ya pas de soucis ?Je precise que cet effet de remanance se voit plus sur un fond gris foncé/anthracite. Bn j'ai lextension de garantie,au pire je fait peter 3 mois apres la sortie ipad 2 pour q'il me lechange contre non ?Il seront bien obliger de l'echanger contre le 2g quand il auront plus de 1 g non ?

• 0

Non. Ne t'inquiète pas pour sa, il y a du stock (il y avait encore peu, des MacBookAir de 1ere génération (donc celle avant Octobre 2010) sur le Refurb ... et je pense que derrière y'a encore du stock ;).

J'ai mon iPad depuis début Juin (enfin reçu fin Mai :p) et je n'est jamais eu ce type de problème .... et comme beaucoup d'autre comme tu peut le voir sur le forum. Je te conseil vraiment d'allez voir un Génius Bar et de tout leur expliqué

• 0

je vais la ou je l'ai acheter et il me l'echange (comme il me l'ont fait la premiere fois ) Genius bar sa va etre chaud j'habite ni a Paris ni a Bordeau !!! Vous utilisez votre ipad de façon intensive ?

Modifié par ipad11

• 0

Oui pour moi c'est pareil 4 ou 5 heures et aucun soucis

Va chez Apple ou appel les car ça fais deux fois quand même lá ou tu la acheter ils sont surement compétent mais il faut que tu remmonte le problème plus haut