Aller au contenu
Sapo

FileBrowser

Messages recommandés

oui salut sapo,

pour déplacer un fichier tu cliques sur le bouton édit en haut et a droite de l'écran, un menu va s'ouvrir en bas de l'écran, tu clique sur le rond a la ligne du fichier puis tu cliques sur move.

tu vas a l'emplacement ou tu veux le déplacer et tu cliques sur le rectangle avec la flèche sortante le menu s'ouvre et tu cliques sur move 1 file.

voila c'est fait.......

A éviter de charger sur ton iPad 200 Go de vidéos, musique ou photos.

Théoriquement, tu dois pouvoir lire les vidéos et écouter ta musique. Mais une fois sur deux, il plante. Tu lances un mp3 ou mp4. Ecran noir, et il te faut éteindre rallumer l'iPad.

Le pied. Et impossible de contacter le développeur.

Salut à tous :)

Je réactive ce sujet car sur le conseil de @iaer je viens d'installer FileBrowserLite pour essayer déjà avec un PC Linux.

Ça va chez Dropbox sans problème et aussi dans un répertoire de partage sur mon petit eeePC. Par contre j'ai que des petits soucis d'utilisateur et de mot de passe avec le PC Linux car je ne sais pas ce qu'il faut rentrer :lol:

Je vais faire divers essais et poser des questions si je sèche. :D

Modifié par charleon

@charleon, filebrowser fonction avec smb (samba) pour accéder aux pc, à voir si tu as samba sur ton debian.

J'ai voulu faire un test avec un ubuntu 12.04 lts mais je n'ai pas réussi à partager le réseau wif ad hoc (crée sous ubuntu) entre la tablette et l'ordi. :8

Salut iaer :)

Oui Samba est installé et c'est vrai que je pourrais envisager de regarder de ce côté là. Je regarderai dans mon smb.conf, mais en ce moment je suis un peu juste côté emploi du temps.

Ne t'inquiète pas je ferai signe... de toute façon il n'y a pas le feu. Le problème dans tout ça c'est qu'on a envie de régler les choses tout de suite et on néglige le reste, alors je ne veux pas tomber pas dans ce piège chronophage.

@charleon, comme ce week-end, je l'ai passé au fond du lit. J'ai réussi à utiliser filebrowser sur ipad en utilisant un pc sous ubuntu 12.04 grâce à ce petit paquet system-config-samba car j'étais un peu perdu avec le fichier smb.conf. J'ai trouvé ce petit utilitaire en lisant cette page.

Et même le réseau ad hoc fonctionne cette fois-ci.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.