Aller au contenu
  • 0
Sidnet

problème de charge sur secteur

Question

Hello J'ai acheté un IPAD 32Go wifi en Decembre 2010 ! tout était ok synchronisation Itunes, chargement puis un jour y a 5 jours ) lorsque ce je le mets à charger sur secteur il met un message à côté du logo de % batterie "Aucune charge en cours" .. mais il charge quand même a une vitesse extrêmement lente... Ensuite, je le branche via son cable USB à mon Ordinateur pour faire une synchro avant de le mettre en Dfu mode et là il n'est même pas reconnu par Itunes et aucune synchro ne se lance ... Ensuite j'ai tenté avec explication de la méthode sur le net de le mettre en dfu Mode ... Rien au niveau de l'Itune ( pas d'indication de détection de IPAD en mode Restauration et l'iPAD s'est éteint et il ne redémarre plus ... que puis-je faire maintenant ... Ai-je raté ma mise en DFU Mode ?? Pourquoi ne se rallume-t-il pas ???

Merci pour vos réponses !!

Sidnet !

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Comme tu es dans les 90 jours d'assistance téléphonique gratuite, je te conseillerais d'appeler l'assistance Apple-iPad.

0805 540 003

Tu verras, ils sont charmants. Par contre, je ne sais pas s'ils sont en ligne le dimanche. Tente toujours ta chance.