Aller au contenu
Audiman-Bzh

TF1 sur iPad

Messages recommandés

L'appli TF1 est disponible depuis aujourd'hui sur iPad et iPhone,

imagexfz.jpg

Annoncée pour le 24 Janvier, c'est une bonne surprise que de la voir débarquer ce week-end, de quoi pouvoir l'exploiter de long en large !

La première impression au lancement de l'appli est très bonne, l'interface est clair et lisible, tout est accessible facilement

imageipt.jpg

imagevrk.jpg

Il est possible de profiter des programmes de TF1 en direct, la qualitée en Wifi sur iPad est vraiement exceptionnelle ( sur iPhone c'est un peu saccader par moment ).

Reste à voir pour certain programmes avec des droits de diffusion, si on y aura accés en direct...

imagecsx.jpg

Le contenu en Replay est assez complet et reprend les principales émissions et série diffusée

imagelz.jpg

Il vous est possible de reser connecté au Fan Club de vos série préféré pour vous tenir informé des dernières news !

imagelql.jpg

La grille des programmes est très clair et très précise, et la navigation très agréable

imageemy.jpg

Cette appli est vraiment une très bonne surprise et vient compléter les excellentes appli M6, Gulli et BFM TV,

Il ne reste plus qu'aux autres a prendre exemple et nous proposer leurs appli ( notamment NT1 et W9 )

Modifié par Audiman-Bzh

Peut-être, mais c'est la finalité de TF1.

Rappelle-toi cette déclaration de Patrice Lelay, alors PDG de TF1, en juillet 2004:

Il y a beaucoup de façons de parler de la télévision. Mais dans une perspective 'business', soyons réaliste : à la base, le métier de TF1, c'est d'aider Coca-Cola, par exemple, à vendre son produit.

Or pour qu'un message publicitaire soit perçu, il faut que le cerveau du téléspectateur soit disponible. Nos émissions ont pour vocation de le rendre disponible : c'est-à-dire de le divertir, de le détendre pour le préparer entre deux messages. Ce que nous vendons à Coca-Cola, c'est du temps de cerveau humain disponible.

Rien n'est plus difficile que d'obtenir cette disponibilité. C'est là que se trouve le changement permanent. Il faut chercher en permanence les programmes qui marchent, suivre les modes, surfer sur les tendances, dans un contexte où l'information s'accélère, se multiplie et se banalise…

Superbe, non?

De quoi te plains-tu? TF1 sans le son,c'est déjà un moindre mal.

Hélas, moi, j'ai le son. Avec quelques coupures, pour le repos de l'oreille.

As-tu essayé plusieurs programmes?

Si oui, désinstalle et réinstalle l'application.

Vérifie que le bouton "Mute" sur le côté ne soit pas sur "rouge" ...

J'ai constaté que le bouton étant sur "mute", certaines applis en tiennent compte et d'autres non ... c'est donc un parfait piège à C..

Depuis quelques temps je rencontre un problème avec TF1 en Direct sur IPAD avec l'application dédiée. L'émission revient souvent en arrière créant une répétition pénible. J'ai désinstallé/réinstallé mais sans amélioration. Qui a eu le même problème et l'a solutionné? Merci d'avance

En effet, je viens de constater le même phénomène de retour en arrière.

Je dois dire que cela ne me gêne pas trop car je ne suis pas fan de TF1.

Mode humour : vu les spectateur de TF1, c'est compréhensible :D

C'est surement dû a un problème sur leurs serveurs :/. Ou leur App mal codée ... Bref, faut attendre, on ne peut rien faire pour toi :/ Sorry

Les applications TF1,France Télévision ,M6 ,... Laguent énormément sur mon IPad à un tel point que c'est inutilisable :mad:

Avez vous le même problème ou alors un de mes paramètres ou bien mon débit Wifi ne sont pas suffisants ??

France 2 fonctionne mais la qualité n'est pas très bonne

Est ce la qualité/ puissance de ma connection Internet qui est en cause ?

Ta belle-mère vit avec toi?

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.