Aller au contenu
  • 0
DV75

IPAD:Impossibilité de creer un contact

Question

Bonjour

J'ai un IPAD en version IOS 4. Avec l'application Contacts et en utilisant la fonction "+" il m'est impossible de creer un nouveau contact. J'ai bien une nouvelle fiche qui apparait, je peux saisir les informations, je peux faire OK pour enregistrer, mais rien ne se passe. Je suis obligé de quitter l application et la fiche n'existe pas.

Par contre je peux sans probleme synchroniser mes contacts outlook via Itunes.

Qui aurait une idée?

Merci d'avance

DV75

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour,

Pour ce qui me concerne je n'ai pas de difficulté pour créer un nouveau Contact dans l'application de l'iPad.

Je viens d'en créer un pour être certain (d'habitude je passe par Outlook et synchro iTunes) et le nouveau contact s'est immédiatement enregistré.

Ceci ne résoud certes pas ton problème. Je ne vois malheureusement pas quelle peut en être la cause.

D'autres membres du Forum ont peut être une idée.

Sinon je te conseille d'appeler le SAV Apple. Puisque l'appli contact est native le SAV devrait logiquement pouvoir intervenir.

• 0

Bonsoir

Merci à vous deux pour votre aide. En fin de compte j'ai trouvé un post sur ce forum qui avait déjà traité de ce sujet. J'ai d'abord fait une synchronissation mais aucune résolution. J'ai du donc faire une restauration de l'IPAD et maintenant je peux saisir sans problème des contacts directement sur l'IPAD

Merci encore

DV75