Aller au contenu
wilselioth

lecture fondu sur ipad avec une appli

Messages recommandés

Hello à tous je recherche l'appli Mixr pour ipad qui devais sortir mais elle est introuvable. Je recherche une appli pour pourvoir écouter mes morceaux de music sur sur un ipad avec une lecture en fondu ou un mixage des morceaux. Avez vous une appli qui pourrais me permettre de réaliser mon rêve.

Merci à tous.

Je viens de trouver l'appli pour Ipad et ordi qui permet d'écouter ça propre playliste d'Itunes enchainé et si vous voulez vous pouvez mixez comme sur des platines vinyle, l'appli est "Djay" vendu pour 15€ pour l'Ipad. Sinon l'aplli "Mixr" pour l' Ipad qui devais sortir en 2010 pour la sortie de l'Ipad devrais surement sortir bientôt car le site qui propose l'appli a changer et parle de coming soon! faut y croire.

J'ai essayé l'appli Djay gratuite pendant 15 jours et elle est vraiment bien pour pouvoir enchainer des music sur une playliste Itunes.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.