Aller au contenu
  • 0
lovely-devil1990

Déconnexion USB intempestive de mon iPad !

Question

Bonjour,

Depuis pas mal de temps, sans raison particulière, mon iPad se déconnecte et se reconnecte toujours sans arrêt, ce qui est assez dérangeant pour la synchronisation. J'ai mis à jour mon iPad en 4.2.1, mais cela ne change rien à mon problème. Je me suis dit que l'USB 2.0 n'était peut-être pas assez puissant, mais même lors de la connexion via un port e-SATA, cela ne change rien. Mon PC est pourtant assez récent et il semble avoir dans mon gestionnaire de périphérique aucuns problèmes de pilotes. Pour le pilote USB, il n'y a en plus aucune configuration antérieur, donc il n'y a pas eu de mise à jour de ce côté là qui rendrait la connexion de l'iPad moins compatible.

Avez-vous déjà entendu parler de ce problème ... ?

Merci beaucoup ! :D

Configuration :

iTunes 10.1.1.4

Windows XP, SP3 x86

Fujitsu Amilo Xi3650

Modifié par lovely-devil1990

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Le phénomène est connu. Apple l'appelle le iPad's Hiccups.

Le remède? Tu branches ton iPad sur ton PC, l'écran tourné vers le PC. Tu sors de la pièce à pas de loup, puis tu rentres brutalement en poussant un cri sauvage.

Normalement , l'iPad doit reprendre la synchro sans plus s'arrêter.

Cependant, s'il s'évanouissait de saisissement, presse simultanément les boutons Home et Power jusqu'à ce qu'il retrouve ses esprits.

• 0

Tu as "jailbreaké" ton iPad ?

Le problème peut venir de là. Après l'explication exacte doit être plus complexe, mais il se peut qu'une appli non-officielle ou un gestionnaire d'applis non officiel (genre Cydia & Co) foute la grouille.

Le seul moyen de tester serait d'essayer après avoir restauré don iPad dans une version sans JB.

mais même lors de la connexion via un port e-SATA, cela ne change rien.

Port e-SATA ? :/

• 0

Le remède? Tu branches ton iPad sur ton PC, l'écran tourné vers le PC. Tu sors de la pièce à pas de loup, puis tu rentres brutalement en poussant un cri sauvage.

Cependant, s'il s'évanouissait de saisissement, presse simultanément les boutons Home et Power jusqu'à ce qu'il retrouve ses esprits.

Aaaaaaah j'ai eu peur......j'ai frôler le pire.

• 0

Si cela fonctionnait j'aurai bien essayer, le "hoquet" lui aurait passé ! :lol:

Il est vrai que maintenant que j'y pense, lorsque j'ai mise à jour en 4.1.2, je n'ai plus noté ce genre de déconnexion, mais seulement après avoir installé Cydia. Mais je ne peux pas être sûre, car je l'ai assez vite jailbreaké, donc je ne l'ai pas testé assez longtemps. Cela m'ennuierais vraiment que je ne puisse plus avoir Cydia, car certaine modification de Big Boss m'intéresse beaucoup et son bien pratique pour encore rendre l'iPad plus fonctionnel et personnalisable.

Est-ce que quelqu'un à noter un changement dans la connexion USB avec l'installation de Cydia ?

Autres solutions ?

Merci :P

Modifié par lovely-devil1990