Aller au contenu
  • 0
Nicole

Faire glisser un cadre sur une page internet

Question

Bonjour quelqu un peut il me dire comme faire glisser un cadre dans une page internet qui ne fait que coulisser lorsque je sélectionne l encadre merci d' avance

13 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Alors je vais essayer d expliquer mais c est pas facile a écrire: en faite je joue a un jeu sur le net et il faut faire glisser un objet sur la page (c est le jeu ma belle ferme il faut donner a manger aux animaux!) le problème que j ai est que je n arrive pas a faire glisser mon objet car la page internet bouge de haut en bas quand j essaie de déplacer l objet en question est ce plus claire comme ça??? Merci d' avance

• 0
Alors je vais essayer d expliquer mais c est pas facile a écrire: en faite je joue a un jeu sur le net et il faut faire glisser un objet sur la page (c est le jeu ma belle ferme il faut donner a manger aux animaux!) le problème que j ai est que je n arrive pas a faire glisser mon objet car la page internet bouge de haut en bas quand j essaie de déplacer l objet en question est ce plus claire comme ça??? Merci d' avance

Sur un PC, tu arrives à faire glisser les objets?

• 0

En gros, si je comprends bien : tu fais bouger le cadre de la page, alors que tu veux déplacer un élément de la page (situé dans un jeu) ?

Le pb vient probablement du fait que c'est ta page qui est sélectionnée par défaut, as-tu essayer de taper sur le cadre du jeu (pour sélectionner l'espace) et ensuite de déplacer ton objet ?

• 0

C'est ce genre de problème qu'on rencontrerait souvent si flash fonctionnait sur iPad ....

Je suppose que le jeu n'est pas fait pour interaction tactil. Essaie de voir si il n'y as pas d'applications de ce jeux.

• 0

Là comme ça à froid je vois pas de solution, vu que quand tu déplaces ton doigt sur la page le navigateur crois que tu veux la faire défiler.

Essaye en tapant deux coups à tout hasard ... un coup puis un deuxième coup ou tu laisses appuyé pour déplacer.

Je n'y crois guère mais ça se tente.