Aller au contenu
Audiman-Bzh

Étui plissé pour iPad BELKIN F8N277cw

Messages recommandés

Salut,

Depuis un moment, je cherchais une housse pour mettre mon iPad lorsque je me déplace, avec comme critère que la housse est aussi un logement pour y mettre le câble USB et les adaptateur du kit Camera...

Plusieurs modèle existe mais je les trouvais tous trop fin et pas assez "enveloppant", et en attendant, je me contentais de la housse de mon NetBook malgré qu'elle soit trop grande

J'ai trouvé par hasard cette housse de marque BELKIN de type gel/néoprêne, et qui m'a de suite séduit par son épaisseur et parcequ'elle dispose d'une pochette suplémentaire comme je le désirais.

Pour le tarif, elle est a 29euros, et soldé a 19,90euros chez BOULANGER.

Voilà quelques photos, j'en ferais d'autre avec l'iPad dedans :

imageoa.jpg

imagerl.jpg

imageqrs.jpg

imageglh.jpg

Voilà d'autres photos de la housse,

Je doit dire qu'elle protège vraiement bien, et amortis bien les petits choc lié au transport dans un sac par exemple ou pour moi dans la boite a gants ou entre les sièges de la voiture :

imageitt.jpg

imagebww.jpg

Sur cette photo on remarque bien que les rebords recouvrent bien l'iPad et garantissent une bonne protection et empêchant la fermeture éclair de frotter sur l'iPad lorsqu'on le met ou qu'on le sort de la housse

imageuia.jpg

imagefoj.jpg

imagekck.jpg

La petite pochette est vraiement un plus pour y glisser les accessoires de l'iPad, casque, chargeur, kit de transfert photos, chargeur, chiffon de nettoyage.......

il y a une bonne épaisseur de gel entre la pochette des accessoires et celle de l'iPad,

imageoee.jpg

Modifié par Audiman-Bzh

Je trouve ce genre de housse assez craignos. Parfait pour le transport, OK. Mais après? Quand tu vas t'en servir, ton iPad est tout nu. Tu le poses comment?

Moi, mon iPad, je ne le déshabille que pour lui donner son bain.

Je l'utilise tout le temps tout nu, mes enfants aussi...

Il est rangé sur son support a la maison, et la housse me sert a le transporter en voiture durant ma journée de boulot

Sortie de ce cadre, j'utilise l'iPhone ( tout nu aussi :D )

Modifié par Audiman-Bzh

En public, comme ma femme, je préfère l'iPad dans sa housse.

Mais à chacun ses mœurs...

N'oublie pas de la déshabiller quand elle est chez toi (l'iPad hein) Car on la laisse souvent dans la housse...

Je parle pour toi... Et ton bien ! :lol:

Des news de cette housse Belkin :

Après 15mois d'utilisation, elle a super bien vieillit! Elle n'a pas bougé du tout, les fermetures éclairs fonctionnes aussi bien que lorsque'elle était neuve, aucune coutures ne montre de signe de faiblesse. Elle existe aussi couleur "Parme"

À 3 ou 4 reprises, la pochette (iPad dedans ) m'a échappé des mains, finissant sur le carrelage et l'enrobé... Petit coup de stress à l'ouverture de la pochette par la suite, mais à chaque fois, aucun dégâts sur l'iPad.

C'est donc tout naturellement que je la ré-emploi sur mon nouvel iPad pour lequel elle convient tout à fait même avec la smart Cover posé sur l'iPad :

1334570251007.jpg

1334569546558.jpg

1334570020986.jpg

1334570057208.jpg

1334570098823.jpg

Modifié par Audiman-Bzh