Aller au contenu
  • 0
Vilelamo

Cover flow absent en mode horizontal

Question

Bonjour, tout est dans le titre !

depuis quelques temps l'iPod de l'ipad a perdu le cover flow en mode horizontal.

Est ce pendant une mise à jour ?

Si vous avez une solution pour remettre ces couvertures d'albums bien sympathique je suis preneuse ?

Merci beaucoup.

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour,

Si Cover Flow est bien l'affichage des couvertures d'albums dans iPod je l'ai aussi bien en mode horizontal qu'en mode vertical (pour les choix "Artistes" et "Albums" et bien sûr pendant la lecture) et ceci depuis que j'ai mon iPad.

Si les couvertures ont disparu et sont remplacées par une double note (cadre vide donc), as-tu essayé sur iTunes de les récupérer par le menu Avancé puis Obtenir les illustrations de l'album?

Je suis peut-être hors sujet mais sait-on jamais..

• 0

Alors je sais pas s'il y a un lien, mais hier sur mon iPad, la couverture d'album affichée en mode "verrouillé" ne correspondait pas à l'album réellement en écoute.

Je précise que j'avais restauré la bibliothèque iTunes entièrement suite à un changement d'ordinateur base.

J'ai éteint l'iPad (appui long sur bouton power) puis l'ai rallumé et tout est rentré dans l'ordre.

• 0

Bonjour,

J'ai toujours le même problème : le mode cover flow sert à faire défiler les jaquettes une par une avec simplement le doigt. J'avais ce mode avant. Aujourd'hui J'ai toujours des petites vignettes dans les modes album . genre . mais plus dans le mode morceaux. Avant en mode vertical j'avais une liste alphabétique, et en mode horizontale le fameux cover flow avec de très grandes vignettes, aujourd'hui j'ai une liste alphabétique quel que soit le mode horizontal ou vertical !

C'est bien dommage !

Merci beaucoup pour votre participation

• 0

Je vous assure que certain l'ont et que le mien l'a eu ! ( je n'ai pas d'iphone, je ne confond pas !)

Et pour ceux qui ne l'on pas, vous devriez le réclamer, c'est une fonction sympa !

• 0

Je viens d'avoir l'assistance au téléphone.

Le cover flow a effectivement été supprimé de l'ipad depuis une des mise à jour il devient payant !

Youpi ! Merci à tous ceux qui m'ont répondu.