Aller au contenu
webdo2000

Syncro sur plus d'un ordi

Messages recommandés

Pour mon compte je suis d'accord, seulement si je suis sur le imac et que je vois un apps que je veut je dois me connecter sur le mac book car ma syncro se fera a partir de cet ordi.

Est-ce que je pourrai les acheter directement du Ipad une fois connecter? Si oui le problème est réglé.

Merci

Modifié par webdo2000

Tu parles de la synchro iTunes ?

Si c'est ça y'a moyen de modifier des fichiers de configuration de iTunes pour faire croire que ton compte (ton sur iTunes) est le même sur plusieurs ordinateurs différents.

Moi je peu synchroniser mon iPhone a la maison et au boulot sans soucis. La base est la même des 2 cotés...

C'est exactement çà, pouvoir me connecter sur n'importe lequel des ordi et pouvoir aller chercher de nouvelles chansons dans mon itounes car je n'ai pas necessairement les meme chansons sur les trois ordi, ou les apps ou les photos.

Merci

Pour mon compte je suis d'accord, seulement si je suis sur le imac et que je vois un apps que je veut je dois me connecter sur le mac book car ma syncro se fera a partir de cet ordi.

Est-ce que je pourrai les acheter directement du Ipad une fois connecter? Si oui le problème est réglé.

Merci

Oui tu pourras depuis l'iPad, car le store français est maintenant accessible (avant c'était passage pas iTunes obligatoire)

Donc du coup si je comprned bien le principe : le i-tunes te sert uniquement a synchroniser tes données (backup) et a transferer des eventuels fichiers de ton pc "mere" a ton i-pad...

exactement, et faire les MAJ de Firmware...

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.