Aller au contenu
  • 0
Vero

Recharge et synchro

Question

Bonjour,

Nouvelle proprio d'ipad depuis 1 mois, (nouvelle en Mac depuis 2) je découvre avec émerveillement cet univers oh combien éloigne de PC. Mais la lune de miel en prend un coup. Je n'arrive plus a recharger et a synchroniser. Il semblerait que ce soit un pb de fiche de connection interne al'ipad, car je n'ai pas de soucis avec 'l'iPhone. Je suis furieuse a l'idée de m'en séparer et pour combien de temps! J'ai acheté l'ipad a la FNAC : question: est il préférable que je passe par la FNAC ou est ce qu'il vaut mieux que je passe directement par Apple? De plus comment tout vider, sans rien laisser sur l'ipad (utilisation pro).

Merci d'avance pour vos réponses

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Restaure ton iPad en "nouveau iPad".

Mieux vaut passer par Dieu plutôt qu'a ses apôtres ;). Si tu peut, va directement voir un APR ou Apple Store. Si ils sont assez éloignés, téléphone leur pour leur indiquer le problème et fixé un RDV ;).

• 0

Si tu es trop éloignée d'une Apple Store, passe par l'assistance d'Apple, tu gagneras 15 jours.

Compte 5 jours ouvrables entre le moment où tu le remets au transporteur et le retour.

• 0

Merci a vous 2, je vais les contacter par tel, par contre, et sans abuser, comment faire pour restaurer mon iPad en nouveau iPad . Ce forum est une véritable source d'infos, super et encore merci

• 0

c'est assez bizarre en realite. Je n'arrive pas a le recharger su n'importe quelle prise dans la maison, cela fonctionne avec une seule, je sais ce n'est pas tres rationnel et pourtant c'est bien la realite. Ensuite mon mac ne le reconnait plus donc je ne peux plus synchroniser!!!!

• 0

Pour Sapo, oui c'est la batterie

Lilliputien: les prises fonctionnent parfaitement avec le MacBook ou l'iPhone, donc mystère!...

Je vais tenter en restaurant mon iPad en "nouveau iPad:

Merci a vous 3

• 0

sos sos sos

je tenter de restaurer mais cela ne fonctionne pas

impossible de reconnaitre mon ipad par itunes

je n'ai plus rien!!!!!!!!!!!!!!!!

que dois je faire....... il me manque déjà!!!!!!

merci d'avance