Aller au contenu
lilaloum

revente ipad + souscription assurance fnac

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà j'aurai une toute petite question, à laquelle je ne trouve pas la réponse sur internet. En novembre 2010 j'ai acheté un ipad ainsi qu'une assurance à 149€ à la fnac. Ma question est, si je revend cette ipad, est ce que l'assurance s'annule, ou elle est toujours valable ?

Merci à vous :).

Normallement, elle est toujours valable (elle est attaché a l'iPad). Demande plutôt à la FNAC. (et entre nous, mieux vaux prendre l'Apple care que la garantie FNAC :)).

L assurance est toujours valable mais c vraiment de la merde leur assurance. Je me suis fais voler mon iPad dans ma voiture, et après avoir porter plainte, je préviens donc FNAC assurance( S.P.B) et voila ce qu ils m ont répondu : votre iPad a été vole en pleine journée, l assurance ne couvre pas.... En regardant les clauses du contrat, et bien je me suis bien fait b...é!!! Tout vol entre 7h et 22h ne sont pas pris en compte d' autant plus si le produit a été mis en évidence...(mon iPad était quand même dans un sac a dos...)merci FNAC de le préciser oralement quand on vend des assurances bidons!!!!