Aller au contenu
mamoulie

problème sur mon ipad

Messages recommandés

Bonjour,

demande de renseignements

hier au soir j'étais sur mon ipad celui c'est éteint d'un seul coup et je n'arrive plus à l'allumer

pour info il n'est pas tomber,je ne l'ai pas cogner!

que faut il faire?

merci de me répondre

Sinon tu le branche a ton ordinateur, pour voir si il est reconnu. Sinon tu refait la manipulation (Home + power) alors qu'il est connecté.

Enfin, si sa ne fonctionne pas et qu'il n'est pas JB, va voir Apple.

Tu peut recharger un iPad par USB .... même non JB ... je le sait assez fréquemment.

Ce n'est pas un problème de l'iPad (ni de iOs), mais un problème de la carte mère de ton ordinateur qui ne délivre pas assez de puissance (le même problème se retrouve sur certains disques durs externe, qui demande a être connecté à 2 ports USB).

Bonjour,

demande de renseignements

hier au soir j'étais sur mon ipad celui c'est éteint d'un seul coup et je n'arrive plus à l'allumer

pour info il n'est pas tomber,je ne l'ai pas cogner!

que faut il faire?

merci de me répondre

Tu branches ton iPad sur le secteur.

Tu appuies en même temps sur les boutons Home et Power, jusqu'à ce que la Pomme réapparaisse.

Je précise quand même que c'est mon fils qui l'avait et qu'il me soutient que l'ipad avait encore de la batterie quand il s'est éteint brusquement

>Ensuite impossible de le rallumer avant de le faire recharger comme vous me l'aviez conseillé

merci quand même

Pour info .... et suite à mon dernier post... (sauf s'il est JB) = je sous entendais... que si il était en 4.2.1 et qu'il ne s'allumait plus, c'était forcément du à Redsnow.... ;)

Quoiqu'il en soit ... le problème est réglé...

Comme d'hab.... toujours le laisser se charger un peu via le secteur...........

c'est un souci qui arrive sur Ipad comme sur Iphone, sans qu'on n'ait rien fait "de mal" (pour dédouaner ton fils). Simplement il faut relancer la machine effectivement en appuyant simultanément sur les deux boutons... ils pourraient le dire à la vente