Aller au contenu
Audiman-Bzh

ImageShack, où comment héberger des images depuis votre iPad

Messages recommandés

Salut à tous

Il existe sur AppStore une applicatin gratuite permettant d'héberger facilement des images de l'album photo de l'iPhone

Il s'agit de l'application de l'hébergeur "ImageShack.us"

imagewoe.jpg

Il n'existe pas pour le moment de version iPad de cette appli, mais il est tout a fait possible de se servir de la version iPhone en zoom

L'appli nécessite de créer un compte ImageShack si vous n'en avez pas,

Le menu d'acceuil de l'appli vous propose plusieurs fonctions :

imagesicy.jpg

Un petit tour dans "settings" permet de peaufiner les réglages de l'appli, notamment d'activer le redimensionnement des images ( en 700pix de longueur ) et de désactiver la localisation

imageag.jpg

Pour héberger une image depuis votre iPad, il suffit d'aller dans "Upload Media"

Vous avez alors accès à l'album photo et il sufit d'a-ller séléctionner la photo ou l'image que l'on souhaite héberger

imagejum.jpg

Choissisez "Upload"

imagebt.jpg

Puis "ImageShack"

imagevtq.jpg

L'image est envoyée vers l'hébergeur

imagebo.jpg

Choissisez ensuite "Email Link"

imageiuc.jpg

Copier le lien

imageyu.jpg

Et coller le dans la barre d'adresse de Safari,

Il ne vous reste plus qu'à prendre le lien de partage qui vous intéresse et publier sur vos forum, réseau sociaux, blogs...... ( perso, c'est le lien "direct link" qui m'intéresse pour les forums )

imageqlw.jpg

Modifié par Audiman-Bzh

Greg'

Salut à tous, :)

L'année dernière j'avais mis en ligne un tuto sur l'appli "imageshack" pour iPhone qui permettait de manière un peu complexe, d'héberger ses photos depuis l'iPad avant de les poster sur des forums.

http://www.forumipad.fr/viewtopic.php?id=1522

Mais cette appli ne permet plus depuis un long moment de récupérer les liens "direct link" intéressant pour les forums,

Je me suis donc rabattu depuis plusieurs mois sur l'appli "Upload Images Imageshack Free"

Si j'ai bien compris le tuto de cette discussion est donc devenu sans objet.

Je ferme donc la discussion mais, si tu souhaites qu'elle soit réouverte pour une raison ou pour une autre, passe moi un MP.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.