Aller au contenu
  • 0
wolfgang

Les touches F sur le clavier bluetooth

Question

Bonsoir à tous :)

J'ai un clavier Bluetooth pour mon Ipad.

Je n'arrive pas à faire fonctionner les touches F (1.2.3.4.5.6…).

J'ai essayé en combinant avec d'autres touches (majuscule, contrôle, alt etc) : ça ne donne rien non plus.

Est-ce que quelqu'un aurait une explication et une solution ?

Merci ;)

Modifié par wolfgang

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Un iPad n'a pas de touche fonction.

Chaque ordinateur utilise les touches qui les intéressent : un Mac a une touche pour @/#, une touche pomme, le ! sur le 8, une touche pour -/_.

Les PC ont un clavier légèrement différents, réorganiser pour leur besoin.

Enfin, les iPad, comme dans la logique Apple, n'ont pas besoin de touche fonctions. Sur un Mac, tu n'aura pas besoin de ces touches.

Si tu as un clavier Apple (et donc qui as une touche cmd), tu pourra utiliser les touches fonctions comme sur un Mac : réglages de la luminosité, du son, contrôle de l'iPod ...

• 0

Merci ;)

Mais alors pourquoi y a-t-il des touches fonctions sur le clavier Bluetooth que j'ai acheté ? :rolleyes:

Car il est fabriqué spécialement pour compenser les manques du clavier virtuel de l'Ipad.

Tu dis que sur les Mac on n'a pas besoin de touches fonction; alors pourquoi y en a-t-il sur les claviers des Mac (je possède aussi un Mac) ? :rolleyes:

>>La touche fonction qui m'intéresse particuliérement est la touche F 8 car elle permet de sélectionner un mot ou une phrase.

Modifié par wolfgang

• 0

Tu peut me montrer ce fameux clavier?

Tu dis que sur les Mac on n'a pas besoin de touches fonction; alors pourquoi y en a-t-il sur les claviers des Mac (je possède aussi un Mac) ?

Les touches de fonctions sur un mac ne fonctionnent pas comme sur un PC (c'est dans ce sens que je voulait dire, si tu es habitué a un PC, tu ne peut pas faire par exemple de alt F4 pour arrêter un programme). Par défaut, et vu que tu es mac user, tu devrai savoir que les touches fonctions sur un Mac sont pour le réglage de luminosité, du son, contrôle de l'iPod ... et ces touches (sur un clavier Apple bluetooth) fonctionnent sur un iPad.