Aller au contenu
goldypad2011

règles de filtrage courriels : quelle appli ?

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche désespérément une appli mail qui permet de filtrer et donc ranger les courriels reçus sur ipad.

Toutes les applis clientes sur ordi font ça, mais sur Ipad ?

Avec l'abondance de spams, c'est indispensable.

Apparemment, seule l'appli "Mail Rules" le permet, mais il faut jailbreaker ! :(

Si quelqu'un a une idée, merci.

D'autre part, comment faire une suggestion à la communauté desd évelopeurs, voire à Apple ?

bonne année à tous

cordialement, :)

Pour contacter Apple ou les dévellopeurs je ne sait pas. Pour les dévellopeurs, je pense que tu peut toujours regarder sur l'AppStore une application qui te conviendrait a peu près, et contacter l'éditeur (tu le trouvera a gauche normalement).

Pour les SPAMS et les tris, je le fait directement à partir de mon WebMail. Si tu utilise Gmail ou MobileMe, il n'y a pas de souci : tu le fait a partir de leurs sites internet respectifs, et voilà ;).

Bonsoir à tous,

Je peux juste vous dire que je ne me laisserai pas plus longtemps imposer cette situation qui doit pourrir tous les avantages que l'on a bien voulu me prôner.

Un zéro pointé donc, pour Apple, qui donc pense rendre services à ses commerçants et nous imposer une gestion qui est d'un autre temps. Si je vous en crois c'est honteux.

D'ailleurs, est-ce bien légal de ne favoriser que des prestataires de messageries américaines?

En attendant s'il n'y a pas de solution, je mettrai cet usage à la POUBELLE'

Cordialement.

Voila le plus beau déterrage de discussion depuis longtemps :)

Contenu un peu confus toutefois mais qui laisse penser que @streb n'est pas totalement satisfait des services Apple et va prendre des dispositions coercitives dont les effets auront sans nul doute un impact non négligeable sur l'avenir de cette société.

Il faut surveiller les cours de l'action Apple....

A suivre donc 

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.