Aller au contenu
ozene

jailbreak problème

Messages recommandés

Bonjour,

Le pére noel m'a apporté un Ipad 4.2.1 :))

J'ai voulu le jailbreaker mais après avoir essayé plusieur fois de le dévérouiller avec redsnow, j'ai toujours le même message quand en fin de procédure

" Redsnow acéssé de fonctionner"

Que dois-je faire?

Merci d'avance pour votre aide

Ozene.

Personnellement, je ne voit pas pourquoi s'embêter avec toutes ces manipulations, qui ne fonctionnent pas toujours (comme pour toi) et qui n'apporte pas énormément de fonctionnalités en plus ...

Tu peut toujours questionner l'éditeur, ou regarder les commentaires (ils sont fait pour sa). Beaucoup de sites publient leurs tests aussi.

Excuse-moi, mais @ozene a tout à fait raison.

Trop peu d'applications ont des versions Lite qui permettent de les tester et de vérifier si elles correspondent à nos besoins. Quant à questionner l'éditeur, il faudrait déjà connaître les failles de l'application.

Pour être cohérent, Apple, qui joue souvent les pères la morale, devrait imposer aux éditeurs une version Lite, très limitée en usage, mais qui permettrait de la tester avant achat.

Et cela vaut pour le Mac App Store. Après m'être fait rouler avec Money 3, quand j'ai envisagé d'acheter YummiSoup!, j'ai d'abord piraté une version d'essai, ai constaté un certain nombre de dysfonctionnements, ai, alors, contacté l'éditeur, qui m'a répondu par retour. Le lendemain une M à J était disponible. Rassuré, j'ai acheté l'appli.

Tous se passe bien jusqu'au moment ou il faut appuyer pendant 3 s sur le power puis, sans relacher le power j'appuis sur le Hom bouton et je maintiens les 2 pendant 10 secondes je relâche le Power TOUT EN LAISSANT mon doigt sur le Home Button jusqu'à tant que Redsn0w le détecte et commence à faire des barres de progression. C'est à ce moment que j'ai le message " Redsnow a céssé de fonctionner" ou j'ai la clé USB qui s'affiche sur l'Ipad puis rien il se bloque.

merci ton aide Citronnelle

Alors : je ne sais pas du coup quelle version de Redsnow tu as mais sinon, tente ceci (si tu es sous Windows )

* clic droit sur l'icône de Redsnow = Propriétés = Compatibilité

* Cocher "Executer en Mode Compatibilité

* Choisir W98 puis cherche "Niveau de privilége et coche "Executer en tant qu'admin"

* Enregistre et retente

Si pas ok, tente de changer de Redsnow

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.