Aller au contenu
drac

Spot publicitaire IPAD

Messages recommandés

Bjr;

En effet les affiches sont là dans la Capitale et surtout dans le métro.

Le Monde participe ou il est en faire valoir ? je me demande...

Vu les problèmes de sous du Monde je penche pour la deuxième option :)

Bjr;

En effet les affiches sont là dans la Capitale et surtout dans le métro.

Le Monde participe ou il est en faire valoir ? je me demande...

Vu les problèmes de sous du Monde je penche pour la deuxième option :)

surtout quand tu vois qu'ils avaient fait une appli gratos pour iPhone avec news en direct, et que la pour l'iPad elle est payante avec un abonnement de 15€... pour un journal, et pas une actu quotidienne

15€ par mois soit 50cts/jours. Je trouve que c'est pas cher pour un journal de cette qualité.

Mais j'attends de voir ce que ça donne sur l'iPad avant de débourser.

15€ par mois soit 50cts/jours. Je trouve que c'est pas cher pour un journal de cette qualité.

Mais j'attends de voir ce que ça donne sur l'iPad avant de débourser.

j'ai pas dit que c'était cher, juste qu'avant on avait un équivalent qui offrait des news en live gratuit sur iPad...

la gratuité y a que ca de vrai !!

Jusqu'à quand ?

Jusqu'à que l'on ait de l'actu débile à profusion genre Morandini et autres People?

Si on veut garder une presse de qualité faut des sous non ?

Entre les deux yeux derrière le front il y a un truc que l'on appelle un cerveau et il faut le nourrir pour ne pas devenir trop con :)

oui entierement d'accord avec toi, d'ailleur pour moi les journaux people et type morandini ne sont pas classé dans mes sources d'information !!!

Mais n'oublions pas qu'il existe d'autre modele economique qui fonctionne très bien autrement qu'en faisant payer les consommateurs vache a lait que nous sommes... Je pense notamment a google ou aux fondations type caonical ou dans un autre domaine encore greenpeace...

Je reste persuadé que "gratuité" ne rime pas forcement avec "truc nul" et que payer le "prix fort" ne rime pas forcement avec "qualité" et là c'est mon cerveau qui fonctionne ^^

oui entierement d'accord avec toi, d'ailleur pour moi les journaux people et type morandini ne sont pas classé dans mes sources d'information !!!

Mais n'oublions pas qu'il existe d'autre modele economique qui fonctionne très bien autrement qu'en faisant payer les consommateurs vache a lait que nous sommes... Je pense notamment a google ou aux fondations type caonical ou dans un autre domaine encore greenpeace...

Je reste persuadé que "gratuité" ne rime pas forcement avec "truc nul" et que payer le "prix fort" ne rime pas forcement avec "qualité" et là c'est mon cerveau qui fonctionne ^^

entièrement d'accord,

Oui peut être qu'il y aura d'autres modèles économiques qui pourront faire vivre de grands auteurs.

Déjà en France si le monde de l'édition arrive à se séparer des syndicats qui bouffent une grosse partie du prix de l'édition (héritage d'après la guerre de 40) ce sera un grand progrès.

la france se séparer de syndicat ??? je demande à voir !

ATTENTION!

Je parle des syndicats de l'édition !

Voir le mécanisme de NMPP c'est un autre monde comme les mineurs à la fin du 19ème siècle.

A mon avis c'est le but de iXair...

Il vaut mieux pour éviter que le passager parte avec :)

klr !!! d'ailleurs y a t'il un point d'accroche type kensington sur la tablet ?

Modifié par higginspower