Aller au contenu
  • 0
ACLYON

Problème installation PAGES

Question

Bonjour,

J'ai acheté l'appli PAGES sur l'APPLE store est mon IPAD ne veut pas l'installer... Il me dit de faire une synchronisation.

J'ai donc synchronisé avec mon PC et je vois que l'application a bien été installée sur mon PC mais elle ne veut pas se mettre en place sur l'IPAD.

J'essaye depuis hier déspérement de la mettre en place et rien ne marche... :/

Avez vous eu vous aussi ce problème ? Connaissez vous une solution ?

Merci si vous pouvez me renseigner !:D

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Excuse-moi, mais ce n'est pas très clair.

Tu as acheté Pages à partir de l'iPad? Ou de ton PC?

Si tu l'as téléchargé sur l'iPad, que s'est-il passé au moment du téléchargement? (Un iPad qui te demande de synchroniser, je n'ai jamais vu!)

Tu as une icône Pages sur ton iPad?

Et enfin, ton iPad est-il jailbreaké?

• 0

Bonjour ! Je suis une débutante excuse moi pour l'opacité de mon message ! L'icône ne s'affiche pas sur l'ipad. Elle se télécharge jusqu'à 90 pour cent et s'arrete en me mettant un message d'erreur. Du coup si je synchronise elle se met sur mon pc mais ne descend toujours pas sur l'ipad. Je suis encore sous windows XP c'est peut être ça ? Dommage car j'ai besoin d'un traitement de texte sur L'ipad. Que veux dire 'jailbreaker' ? Merci si tu peux m'éclairer.

• 0

Personnellement, je supprimerais Pages de l'iTunes et de l'iPad, s'il y a une icône. Je synchroniserais pour créer une sauvegarde sans Pages.

Après, je rechargerais Pages, sur le PC. (pas de panique, tu ne repaieras pas une deuxième fois).

Mais avant de faire cela, attend l'avis d' autres fourreurs.

• 0

Forumeurs.

Très drôle!

C'est cette saloperie de système de proposition.

Fais l'essai. Tu tapes forumeurs, point, et il t'écrit fourreurs.

Et le pire est que tu ne peux désactiver cette fonction sans supprimer la correction orthographique, alors que se sont deux fonctions séparées.

• 0

As tu eu ce genre de problème avec d'autres applications?

Étant débutante, tu as du voir que les applications ne se mettent pas sur la première page, mais sur le deuxième bureau de l'iPad.

Enfin, décrit nous ce mystérieux message d'erreur, peut être pourrons t'aider si ton ordinateur t'as dit le problème ...

• 0

Coucou ! Merci pour vos réponses. Ça y est, j'ai trouvé la solution ! En fait, je n'avais pas téléchargé la dernière version d'apple sur mon Ipad et c'était à cause de ça que ça bloquait... À bientôt !