Aller au contenu
Liorig

insertion de vidéos dans Keynote

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite intégrer des vidéos dans mes présentation faites avec Keynote. Pb, celle-ci intègre les vidéos mais les compresse systèmatiquement et du coup la définition est mauvaise ou alors il faut conserver une petite image. Je précise bien sur qu'à l'origine la définition est tout à fait correcte. Quelqu'un a-t'il une idée ?

certains le peuvent. Par exemple, quand tu prend une vidéo avec un iPhone, elle se place dans la photothèque de l'iPhone. Elle peut ensuite être importer dans iPhoto, et donc faire partie de la base de donnée photographique d'un ordinateur.

Les vidéo ainsi codées peuvent se trouver dans l'application photo de l'iPad

Il faut que tu mettes tes vidéos dans le même répertoire que tes photos (dans ton ordi). Lorsque tu synchroniseras avec itunes, tes vidéos seront mises dans l'appli photos de ton ipad et tu pourras les récupérer sur keynote.

Et là, tu devrais avoir le même pb que moi, à savoir que Keynote va les compresser et donc tu ne pourras pas les mettre en plein écran.

Alors, que si tu veux les lire depuis l'appli photos, pas de pb elles seront en plein écran........et avec une bonne déf.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.