Aller au contenu
  • 0
galahad65

Pièce jointe .wmv

Question

15 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

De @namies:

Bonjour,

Une simple recherche sur le forum vous aurait renseigné immédiatement !

L'ipad  lit les fichier .WMV avec plusieurs applications (YXPlayer ,Oplayer etc.) et bientot VLC !

• 0

merci pour la réponse mais ce n'est pas tout à fait ca

Je reformule :)

J'utilise gmail. quand je veux voir une pièce jointe je clique sur Télécharger. Si c'est un PPS pas de soucis ca s'ouvre dans une autre fenêtre.

Mais si l'extension est .WMV ca dit: Le téléchargement a échoué. Safari ne peut télécharger ce fichier

Y a moyen de faire comme pour les PPS

• 0

Tu ne peux pas télécharger ces fichiers sur ton PC et les transférer dans VLC, dans iTunes?

A la prochaine synchro, tu devrais pouvoir les lire.

Je fais ça avec Arrêt sur images, dont deux émissions sur trois ne sont pas en HTLM5.

• 0

Directement, impossible.

Si tu as VLC, tu peux essayer. Mais, renseignement pris, VLC n'est pas au top pour le .wmv.

Si tu ne l'as pas, trop tard, il a été retiré de l'App Store.

Mais il existe une autre application pour cela: yxplayer, mais qui n'est pás gratuite (3,99€)

• 0

Avec yxplayer, que je viens d'installer, en regardant le forum, mais toujours impossible de lire les fichiers WMV......si une pers à la chance d'y arriver alors le conseil me sera utile, à force d'acheter des applications, je commence à me poser des questions !!

• 0

Bonsoir solgwada,

Pour ma part j'utilse un autre navigateur quand safari n'arrive pas à gérer le télécharger d'un fichier en particulier.

Je ne peux que te conseiller Downloads HD, qui en plus arrive à décompresser certaines archives!

• 0

Je ne peux que te conseiller Downloads HD

J'ai lu que depuis sa mise à jour pour iOS 5,cette appli était devenue inutilisable.

• 0

Bonjour,

Très bien ce test wmv,je peux le lire, j'avais installé oplayer aussi, mais lorsque je reçois un fichier wmv dans mes mails, il cherche à s'ouvrir mais 5 mn après c'est toujours pareil !!! Alors pourquoi j'arrive à lire ton test et pas les miens!.... :( Merci de vos réponses à tous

• 0

J'ai lu que depuis sa mise à jour pour iOS 5,cette appli était devenue inutilisable

Elle fonctionne pourtant très bien chez moi, sous un iPad 2 et un iPhone 4s sous IOs5... :/

lorsque je reçois un fichier wmv dans mes mails, il cherche à s'ouvrir mais 5 mn après c'est toujours pareil !!! Alors pourquoi j'arrive à lire ton test et pas les miens

Si j'ai bien compris vous ne lancez pas le fichier depuis la même application. Safari arrive à rediriger la vidéo vers une autre application qui reconnaît le format. L'application mail ne sait pas le faire apparement.

Modifié par Cliclac

• 0

Tout marche enfin, lorsque je reçois un fichier wmv en pièce jointe dans un mail, je dois tenir appuyé le fichier marqué wmv afin de l'ouvrir avec oplayer et non le lecteur par défaut en cliquant seulement dessus . Voilà l'erreur!.!. :D .Merci à tous .

• 0

J'aime beaucoup cette vidéo de @ladlover faisant du ski. :p

Je suis obligé de rectifier: c'est pourtant clair:

Le titre de la video ce n'est pas «faisant du ski»

mais «going to work in the morning»

Soyons sérieux !