Aller au contenu
wolfgang

antispam ?

Messages recommandés

Bonjour à tous :)

La question est dans le titre.

Comme vous tous, je suppose, je suis submergé de spams sur mon Ipad.

Existe-t-il un antispam spécifique pour l'Ipad ?

J'ai tapé "antispam" dans l'Apple store de l'Ipad : apparemment il n'y a rien de prévu...

Je n'ai rien trouvé non plus sur le net.

Quelqu'un aurait des infos ?

Merci ;)

Modifié par wolfgang

On parle bien de fenêtre publicitaire intempestive?

oui, c'est bien ça.

Heureux mortel qui n'a pas de spam !

Comment se fait-il que moi j'en ai ? :(

Modifié par wolfgang

iPadou présentant quotidiennement une liste d'applications momentanément gratuites, je le consulte tous les jours, sans jamais de spam.

Quel est ton navigateur ?

>>Mail

>>Safari

Toi et moi sommes des hommes sérieux qui ne visitons pas les mêmes sites que ces messieurs.

Non, il s'agit de pubs tout ce qu'il y a de plus sérieuses mais qui ne m'intéressent pas...tirage photos, vous êtes devenu millionnaire, cuisine, soldes, etc

Mais j'y pense : j'ai activé le transfert des mails automatique de mon PC à mon Ipad (réglages>>mail>>Cci), c'est peut-être la raison ? :rolleyes:

Modifié par wolfgang

Je ne vois pas le rapport entre des spams sur tes pages web et les réglages de Mail.

Mais supprime ce transfert, et tu verras.

Mais si... avec ce réglage, les mails reçus sur mon PC (donc aussi les spams) sont transférés automatiquement sur l'Ipad ;)

Je ne vois pas le rapport entre des spams sur tes pages web et les réglages de Mail.

>>Je parle de spams dans mes MAILS

Modifié par wolfgang

Excuse, je n'avais rien compris.

Quand tu parles de spams, il s'agit de publicités non sollicitées ou de pourriels.

Pour les premières, il suffit de te désinscrire, et ça s'arrête très vite.

Les sites français sont obligés de prévoir un lien de désabonnement sur leur page de pub.

C'est écrit en tout petit, tout en bas: Pour vous désinscrire, cliquez ici

Malheureusement, les sites étrangers n'ont pas cette obligation. J'ai dans ma boîte mail, au Portugal, chaque semaine, une dizaine de pubs dont je ne peux me débarrasser, alors que je n'en ai plus aucune française.

Bonjour,

J'ai moi aussi des problèmes de spams dans mes boites email sur iPad... (du genre :"je viens d apprendre que j'avais un cancer et j'ai xxxx millions à vous transmettre pour de bonnes œuvres", "ou encore devis gratuits pour changer vos fenêtres", etc...). Ras le bol.... Grrrr !

Existe t il pour l ipad (comme c'est le cas je crois sur Outlook pour PC) un moyen de définir deux boites de réception pour un même compte mail ? Une boite pour les adresses autorisées / validées manuellement, et une pour toutes les autres. Cela permet un tri automatique et ensuite il suffit de vider la boite des non autorisées périodiquement en un clic...

J'aime bien aussi le principe du logiciel qui demande au correspondant de taper un mot de passe "graphique" lors du premier envoi seulement afin d'être reconnu par la boite email définitivement. Cela existe t il pour iPad.

Je suis comme vous surpris qu il n'y ait rien de prévu dans l'appstore, même payant, ou mieux un truc simple et genial - comme sait si bien le faire Apple - directement dans les menus de parametrages des boites emails iPad ?.....

Djeecee

Je trouve surtout bizare que vos boite mail ne le gère pas ...

J'ai une adresse MobileMe, et je gère mes dossiers (beaucoup trouvent dommage qu'il n'y ai pas de dossiers sur l'ipad alors que les dossiers peuvent exister, a travers les boites mails), ainsi que les spams et je trouve sa beaucoup mieux (ainsi j'ai la même organisation que sa soit sur mon iPad, mon MacBook ou mon iPhone)

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.