Aller au contenu
Pioletta

Fichiers PDF

Messages recommandés

Bonjour à tous z-et à toutes !

Gros dilemme pour moi à propos de la lecture des fichiers PDF. Je n'arrive pas à savoir quelle est la meilleure application de lecture et gestions de fichiers PDF : GoodReader ou PDF Expert ??? (Sans parler du fait que GoodReader est en anglais et que cela ne me gêne pas) Je n'arrive pas à me décider. Qu'en pensez-vous ?

D'autre part, si ces 2 applications sont de toute façon très bien pour ce pourquoi elles ont été faites, l'une comme l'autre ne proposent pas la possibilité de créer des dossiers et des sous-dossiers dans lesquels on classerait ces fichiers PDF que l'on a ouvert avec l'une ou l'autre de ces 2 applications. Alors comment faites-vous pour "ranger" vos fichiers ? Utilisez-vous une autre application vers laquelle vous envoyez vos fichiers ?...

Merci de m'éclairer un peu !

Bon dimanche !

Dans GoodReader tu va dans Manage Files, et tu peut créer des dossiers (new folder). Et même des sous dossiers.

Je ne connait pas PDF expert.

Sinon tu as iBook, qui est un excellent lecteur PDF (juste lecteur) et qui permet en plus (depuis la MàJ au grand bonheur de Sapo)de faire des dossiers. Avoir la première page de chaque PDF visible permet de choisir plus rapidement le PDF.

Tout dépend l'usage que tu as de tes PDF.

Pour la lecture seule, je te conseille iBooks. Tu peux créer autant de dossiers (collections) que tu le veux, et tu peux même mélanger dans une même collection PDF et ePub.

Mais si tu dois annoter, surligner, extraire du texte, alors là, va vers GoodReader.

Si tu as besoin d'un coup de main pour la création de dossiers dans GoodReader, rappelle-nous.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.