Aller au contenu
  • 0
bidouilleman

Comment modifier les préférence du correcteur orthographique

Question

Bonjour

Comment désactiver, sous Safari, le petit aide orthographique ou correcteur en bleu avec une croix qui veux absolument me remplacer je site un exemple « dodge par dodue » ou alors une autre solution. j'ai bien essayé d'appuyer sur la croix minuscule mais ça fonctionne une fois sur dix.

Merci

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Mais dans ce cas, tu supprimes le correcteur d'orthographe qui, lui, est très utile.

Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi l'on ne peut désactiver la correction auto sans désactiver en même temps l'orthographe.

Cela fait partie des points qu'@ET580 soulèvera à Cupertino, quand nous aurons réuni le pécule nécessaire à son voyage (déjà pas loin de 5€ collectés).

• 0

Merci, ça marche.

Autre question pour ceux qui ont des doigts style boudins au thyms existe-t-il un moyen ou matériel pour augmenter la précision du contact,.

Le seul moyen que j'ai trouvé est de zoomer

Merci

• 0

À moins de suivre l'exemple de nos amis Japonais, qui utilisent une petite saucisse emballée dans du plastique fin, en guise de doigt de substitution.

• 0

Merci pour le 5 en trop Sapo :).

Le zoom est justement là pour augmenter la précision .... les sites internet ne sont pas encore fait pour l'iPad (enfin, maintenant, les icones sur les sites et l désign commence a devenir assez gros et imposant, et plus facile d'accès sur l'iPad).