Aller au contenu
Sapo

@si: une application pour iPad en Flash!

Messages recommandés

Dés que j'ai découvert l'application @rrêt sur images pour iPhone, iPodtouch et iPad, j'ai couru m'abonner.

Désappointement cruel: la moitié des vidéos sont en Flash, donc non lisibles sur mon iPad non jb.

J'écris à l'équipe d'@rrêt sur images, et je reçois cette réponse par retour:

Il doit y avoir une erreur, nous n'avons pas d'application IPad, mais une application IPhone. Les vidéos ne sont pas encodées en html 5.

Pourtant, sur l'Aperçu iTunes de l'application, c'est bien clair:

http://itunes.apple.com/fr/app/id329841188?mt=8

Question: Apple aurait-il pu passer en application iPad des applis développées pour iPhone, sans s'inquiéter de leur compatibilité avec l'iPad?

L'application est une application iPhone en effet, compatible iPad (comme toutes les applications iPhones).

Si les vidéos ne sont pas encodées en HTML5, comment pourrait on les voir sur un iOs (iPhone ou iPad) les deux ne supportant pas le flash?

Je te conseil soit de répondre à cet éditeur, lui disant cela, et si aucune réponse de viable, demander remboursement auprès de iTunes, et demander son retrait de l'AppStore

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.