Aller au contenu
eMxPi

Connecter un disque dur externe sur l'iPad

Messages recommandés

Je viens de publier un nouvel article sur comment monter un disque dur USB sur l'iPad.

Il vous faudra un iPad JailBreaké (rendez-vous ici si vous savez pas comment faire), OpenSSH, Mobile Terminal, et l'application GoodReader pour iPad par exemple. Il vous faudra un cable USB double (celui qui permet de l'alimenter) si votre disque dur est un 2,5" (comme les Western Digital passport).

Plus d'infos via ce lien

t'as pu tester ?

au passage, suit mon twitter ou connecte toi sur mes sites, tu y verras de l'actu tous les jours ;)

Modifié par eMxPi

Haha donc c'est possible... C'est une très bonne nouvelle. Mais ca devrait être de base, c'est la connectique la plus répendue pour le stockage de masse

Non c'est clair mais on pourrait imaginer un accessoire qui se mettrait en dessous un peu comme les batteries de portables. Ou meme pour à la maison ca peut le faire. Après c'est un problème d'autonomie je pense.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.