Aller au contenu
  • 0
Isae

Créer des dossiers

Question

Bonsoir a tous,

Comment créer des dossiers? J'ai beau appuyer sur une icône, elles vibrent toutes, une croix apparait, et j'en bouge une mais elle prend la place de l'autre! Aucun dossier de crée!

Merci

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

En effet, iOs 4.2 est obligatoire pour faire des dossiers, comme pour accéder aux multitâches ....

Pour la faire, branche ton iPad sur ton ordinateur, et iTunes te la proposera (sinon faire recherche mise à jour, dans la partie iPad/info.

• 0

Bonjour à tous !!

J'ai enfin mis à jour mon iPad en version 4.2 et miracle ça a fonctionné !! ( miracle pour moi car faut il le rappeler , je suis un flan en informatique ) bref ... J'ai donc crée des dossiers , sans problèmes , 2eme miracles et merci à vous pour vos explications !!! Et je me demandais si je pouvez mettre une icône de mon choix sur ces dossiers , car là , c'est tout noir avec des petites icônes microscopiques et c'est pas jojo en terme d'esthétique . Il est vrai que ce n'est pas une question primordiale mais si quelqu'un sait comment faire et si on peut le faire why not !!

Merci de votre aide

• 0

Ce ne sont pas des miracles, juste la magie Apple ;).

Non pour les dossiers, on ne peut pas personnalisés. Tu voit en faites les applications qui sont contenues dans le dossier.