Aller au contenu
Sapo

Paint it! Show, devenez un faussaire de génie!

Messages recommandés

Vous voulez bluffer vos amis, habiller votre mur Facebook de vos chef-d'œuvres?

Avec Paint it! Show, transformez vos photos en tableaux de maîtres, devenez en un clic Velasquez, Monet ou Dürer.

Et en plus, aujourd'hui, il est gratuit.

M'enfin !!!!!!veux tu que ce grand homme se retourne dans sa tombe ????? Je viens de tester l'appli et pour faire illusion il faut vraiment que tes amis soient proches de la cessité ;) laisse Monet à Giverny Et continue a nous éclairer de tes precieux conseils informatiques ;) je plaisante bien sur c'est gratuit donc ça ne mange pas de pain !

@Cab, il ne faut pas laisser le processus aller jusqu'à son terme. Surtout si ta photo intègre des personnages.

Tout l'art consiste à l'interrompre au moment où émerge, du chaos tachiste, l'étincelle picturale.

En mai prochain, je vais faire des photos du jardin de Monet, à Giverny. Et de là, refaire les Nymphéa.

En mieux!

J' attends ton œuvre avec impatience et salue ton humilité ;) tu me donnera ton profil FB pour que revois ces chefs d'oeuvres .... Plus que 4 mois !! Youpiiii

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.