Aller au contenu
  • 0
Pbpierre-pierrr86

Accessoires iPad sur des sites américains

Question

Voila, j'aimerais acheter un accessoire iPad mais c'est un produit qui n'est disponible que sur des sites américains. Je voudrais donc savoir si c'est possible de les avoir en france. Si oui comment ça se passe pour l'expédition et les frais. L'accessoire en question serait l'iProp.

Donc s'il vous plait, éclairez-moi !

Modifié par Pbpierre-pierrr86

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

2 solutions : soit la douane intercepte ton colis, et tu devra donner des frais de douane (TVA + frais), soit ils passent, et dans ce cas rien d'autre à payer.

C'est un risque à prendre ...

• 0

Pupitre pour la musique, le lit tranquillou pour les films le surf c'est pratique pas besoins de le tenir mais bon peu importe...

Est-ce que c'est possible de le faire venir en France ? Et puis il faut payer en dollards, quelqu'un sais comment ça se passe ? Quels sont les fraits de douane en cas d'interception ?

• 0
Et puis il faut payer en dollards, quelqu'un sais comment ça se passe ? Quels sont les fraits de douane en cas d'interception ?

Tu paies avec ta carte de crédit, et ta banque va te débiter en euros, marchandise+commission.

Les frais de TVA seront de 19,60%. Mais l'ai fait plusieurs fois des achats à l'étranger, sans jamais payer de frais de douane.