Aller au contenu
  • 0
ipad11

Réparation ipad

Question

Salut a tous ! Je viens d'envoyer mon ipad en reparation chez apple pour cause de rémanance sur l'ecran.Avez vous déja observer ce phénomene sur vos ecran(ou autre,du style pixels morts etc...)Je précise que cet effet de rémanance aparait apres environ 15 min sur une image fixe.Sur les plasma sa le fait,mais jamais sur des lcd !!!? Faites moi part de vos commentaires .Merci ;)

Modifié par ipad11

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Jamais eu ce problème et je croise les doigts

T ont ils dis de quoi ça venais et ceux qu ils vont faire a ton précieux ?

A mon avis ils vont te refiler un reconditionné....

• 0

Non ! Il m'ont dit échange neuf ou réparation de l'ecran uniquement (ce qui sera surement le cas)! Avec prolongement de garantie et je l'aurais le 26 Janvier.Je préfere le renvoyer car c'est bien un probleme matériel ,ce n'est pas normal !De toute façon j'ai relevé le numéro de série.Concernant le probleme ça s'appelle de la rémanance et sa ne se produit jamais sur les ecrans lcd ou led (contrairement au plasmas et écrans rétroprojetés)(sauf sur certains mac 20''de 2006).Donc mon ecran a un vrai probleme,et apparement c'est extrement rare(j'ai beau chercher,je suis le seul à avoir parler de ce probleme sur le net !Tant mieux :rolleyes: )Personne d'autre n'a eu affaire au sav?

Modifié par ipad11

• 0

Généralement, Apple fournit des reconditionnés (ils disent échange à neuf, car les reconditionnés sont en état neuf -> nouvelle batterie, nouveau écran, .... juste les éléments non périssables qui sont repris).

Le SAV Apple est excellent ;).

• 0

C'est plutot l'inverse !Il ont l'honneté de dire donnent des reconditionnés !Ce ne sera pas mon cas ,car à Darty (là ou je l'ai acheté)Il ont remplis un formulaire de réparation avec les motifs de pannes ! Il ne sera pas echangé mais surement réparé !(enfin j'espere ?) Il me l'aurais échanger en magasin sinon ! Ma facture a le numéro de série de l'appareil donc il l'envoi pour réparation ! Non ???

Modifié par ipad11

• 0
Personne d'autre n'a eu affaire au sav?

Si, moi.

J'ai renvoyé mon iPadounet le vendredi. Le mardi suivant, il était de retour.

• 0
C'est plutot l'inverse !Il ont l'honneté de dire donnent des reconditionnés !Ce ne sera pas mon cas ,car à Darty (là ou je l'ai acheté)Il ont remplis un formulaire de réparation avec les motifs de pannes ! Il ne sera pas echangé mais surement réparé !(enfin j'espere ?) Il me l'aurais échanger en magasin sinon ! Ma facture a le numéro de série de l'appareil donc il l'envoi pour réparation ! Non ???

Darty ne peut pas procéder lui-même à l'échange.

Pour une réparation, il vaut mieux traiter avec Apple. Beaucoup plus rapide. Dans ton cas, tu aurais certainement reçu ton iPad sous huit jours.

Apple t'envoie par transporteur la boîte de renvoi, le sac, l'étiquette. Dans la journée le transporteur vient récupérer ton colis, et moins de huit jours après, il te ramène l'échange ou le produit réparé.

• 0

Pas du tout.

J'avais un problème de synchronisation, mais qui ne venait pas de l'iPad, en fait.

Il l'on donc examiné, en Hollande, et me l'on renvoyé en me confirmant que tout était OK.

Ce qui était vrai, puisqu'en dehors d'un collapsus il y a quelques jours, tout baigne.

• 0

ok,en tout cas j'esper qu'aprés avoir pris des vacances mon ipad ira mieux (en meme temps s'il va en hollande il va pas attraper de coups de soleil !) :lol:

Modifié par ipad11

• 0
@livemp3  deux déterrages de discussion pour renvoyer sur un marchand, pas mal pour comme pub déguisée.

Il va falloir passer à la caisse.....pognon.

Modifié par confal44