Aller au contenu
  • 0
Tristan

Synchronisation Ipas Sans fin

Question

Bonjour à tous !

J'ai un léger :rolleyes: problème avec mon Ipad.

Jusqu'à hier il était jailbreaké en 3.2. Je me suis décidé à le passer en 4.2.1 avec le jailbreak Tethered ! Le jailbreak foire en cours de route, mais ce n'est pas vraiment un problème puisque je restaure l'ipad du coup en 4.2.1 (non jailbreaké pour l'instant)

Après cette restauration (du coup il n'y a plus rien sur mon Ipad), mon Mac me propose de synchroniser avec une sauvegarde faîtes quelques heures auparavant, jusqu'ici encore rien d'anormal. Seulement voila, à l'étape 1 de la synchronisation (d'après Itunes, car sur mon Ipad la barre de progression est à peu près aux 3/4) Itunes se bloque (le ballon de plage que tous les utilisateurs mac de Itunes connaissent :D) et la synchronisation ne se fait plus.

J'ai essayé de brancher, rebrancher, débrancher, refaire la restauration à 0 avec un autre ordi et faire la sauvegarde avec mon ordinateur habituel. En fait, je souhaite récupérer mon ancienne sauvegarde et ne pas reprendre de 0, c'est pour cela que je revient toujours à mon premier ordi ! Mais bon si jamais il y a moyen de transférer une sauvegarde d'un ordi à un autre, je veux bien tester.

Voila pour mon problème, en espérant que vous pourrez m'aider, merci d'avance

Infos :

Ipad non jailbreaké (du coup :D) en 4.2.1 avec rien dessus

Itunes à jour

Léopard à jour

Mac Book (qui vieillit un peu, mais je ne pense vraiment pas que le problème vienne de là)

Autres appareils à dispo

Imac Snow Leo Tout neuf et donc à jour

Bonne journée

Tristan

Modifié par Tristan

0 réponse à cette question

Messages recommandés

Il n’y a pas encore eu de réponse à cette question