Aller au contenu
Sapo

Synchroniser tableur Numbers

Messages recommandés

Avec Numbers pour Mac, j'ai créé un tableur.

Je l'ai transféré sur l'iPad, et travaillé dessus avec Numbers pour iPad.

Comment puis-je synchroniser ce tableur?

Mais iWork demande un abonnement MobileMe, non?

Et connais-tu Padsync?

Merci, au fait, d'avoir attiré mon attention sur iWork. Il y trois ans, je le trouvais moins abouti qu'Office 2008.

Aujourd'hui, au contraire, Numbers, notamment, correspond beaucoup plus à ce que j'attends d'un tableur.

Je ne croit pas que iWork.com est lier à un compte MobileMe. J'utilise d'ailleurs des comptes apple classique (identifiant iTunes) avec iWork.com. Je croit que cette gratuité viens que iWork.com est (encore) en version bêta (donc pas encore assuré à 100%).

Je ne connaît pas PadSync.

De rien ;) Numbers n'est pas parfait, mais je trouve qu'il est plus performant que Excel pour ceux qui veulent rendre un travail propre (et qui ne sont pas obligé de travailler avec les nombreuses fonctions d'Excel, qui est bien plus complet que Numbers). Par contre pour Keynote : y'a pas photo entre PowerPoint et lui ;). Pour Page ... kiff kiff.

Pour utiliser iWork.com, va utilise un des trois logiciels de iWork, et va dans partage, puis partager via iWork.com.

Si tu as acheté iWork y'a peu de temps .... Par MA faute, j'en suis sincèrement désolé ... La nouvelle version devrait sortir Jeudi, en même temps que le Mac App Store (enfin d'après les dernières rumeurs, iWork' 09 est sortie le 6 Janvier 2009 ...)

Ne sois pas désolé. Je n'ai pas acheté iWork par ta faute, mais grâce à toi.

D'ailleurs, si j'ai acheté ferme les applications pour iPad, sur le Mac, je travaille sur la version d'essai.

J'attendrai donc la sortie d'iWork 10 pour confirmer mon achat.

Daccord ;). Tu me redira pour iWork.com, si tu y arrive.

Si tu ne connait pas le principe : Apple donne 1Go de mémoire sur ses serveurs (oui oui, : 1Go gratuit de la part d'Apple, étonnant je sait), ou tu peut placer tes fichiers de iWork, qui peuvent ensuite être télécharger sous format Microsoft Office, ou en PDF.

Par contre, je ne croit pas que les annotations puisse se faire, et y'a il faudra supprimer tes documents a chaque fois (je ne pense pas qu'il remplace auto les documents).

Enfin, sa sera surement iWork 11', et non 10. Vivement demain :).

iWork.com est un service de partage de fichiers, et je ne suis pas sûr du tout qu'il assure la synchronisation.

Je vais donc tester PadSync. Mais pour cela, il me faut passer en Snow Leopard.

Demain donc, Work 11, et aussi Mac Store. J'en suis tout émoustillé.

Oooo désolé Sapo de coupé tant d'émoustillement, mais le Mac App Store est réservé au SL ... je ne savait pas que tu était encore sous Léopard.

iWork 11' risque donc d'être fait pour les SL seulement.

Je ne connait pas du tout PadSync ...

Mais iWork.com est la solution que j'utilise, avec iDisk.

C'est bien pourquoi je me suis décidé à commander hier la mise à jour!

Contraint et forcé... Snow Leopard est sorti un ou deux mois après que j'eus reçu mon dernier Mac!

Au fait, homme d'expérience, pas de craintes à avoir quant à cette mise à jour!

Non non ;). C'est dommage car dans 6 mois Lion sortira .... Mais bon ton Mac aura un petit coup de punch ;). (Et si c'était 1 mois ... tu aurait pu demander la version SL pour pratiquement rien :)).