Aller au contenu
bubulle38

Bug compteur de calories

Messages recommandés

J'ai téléchargé l'application gratuite "compteur de calories" (et oui après les fêtes on a envie de faire un petit régime). cette application a bien marché au début mais maintenant elle reste bloqué sur le logo (2 pieds sur une balance) et se ferme. Elle a remarché 1 fois hier, et aujourd'hui rebloquage. J'ai désinstallé, réinstallé mais rien n'y fait. Savez-vous de quoi cela peut venir? Merci.

Si tu consultes l'Aperçu iTunes de cette application, tu verras qu'elle est fort mal notée.

Pas de grands espoirs, sinon en une éventuelle M à J.

Mais tu peux éventuellement aller exprimer sauvagement ton indignation sur la page iTunes de l'appli.

Tu y perdras peut-être 5 calories!

Ah oui, j'avais pas vu que d'autres avaient le même problème que moi, bon ben je vais attendre patiemment une mise à jour, dommage qu'on puisse pas télécharger une version antérieure, à priori elle avait pas ce problème.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.