Aller au contenu
  • 0
Jack

Problème téléchargement itunes

Question

Bonjour a tous , j'ai commence a télécharger un film gratuit offert dans les 12 jours sur iTunes et j'aimerais le supprimer sachant que le téléchargement n'est pas a son terme , mais c'est impossible ...

La seule manip possible est de suspendre ou reprendre le dl , j'ai tout essaye même en passant par mon pc sur iTunes mais rien n'y fait

Quelqu'un aurait il une solution ? Merci d'avance

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

c'est la version hd en location ou la version normal car si c'est la hd tu vas dans video location et tu lance le visionnage du film et apres tu l'arette au bout de 48h il se desinstallera.

• 0

C'est la version normal , c'est fantômas (1964) , j'ai appellé hier l'assistance en ligne d'Apple et la personne m'a dit de vérifier si j'avais bien coché la catégorie "film" pour la synchro

Je l'ai fait mais ça ne change rien , il ne s'affiche pas dans les téléchargements d'iTunes sur mon pc alors que tous les autres appli , jeux en cours sont reconnus :/

• 0

moi j'avais commencer a telecharger la location hd mais comme elle fait 3go j'ai abandonne sauf que l'ipad reserver 3go d'espace j'ai du attendre les 48h il s'est desinstalle tout seul

• 0

Bon je vais attendre la fin du téléchargement car impossible de le supprimer j'ai tout essayé !

Merci quand même pour les réponses