Aller au contenu
  • 0
perlun

Message sur Itunes:"souhaitez-vous vraiment supprimer apps de l´ipad..

Question

Bonjour, et bonne année à tous,

j´ai un grand problème avec mon Ipad (64gb, ios4.2.1, pas de jailbreak). Tous es coche sous Itunes en manuelle. Je connecte mon Ipad, je fais "transférer les achats" et après je veux ajoute des photos. Des que j´ai choisi les photos et je veux synchroniser, il me mets le message suivant :"Souhaitez-vous vraiment supprimer 130 apps de l´Ipad, y compris "une app xy"? Cette opération supprimera les apps et leurs donnes de l´Ipad."

Je suis un peu perdu car si je clique supprimer il efface tout. Je confirme que j´avais jailbreake mon Ipad avant et j´avais utilise installous, mais la il n´y a que des applications achetés sur mon ipad. avez vous une idee?

Merci d´avance.

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Je suppose (n'ayant jamais fait cette manipulation) que iTunes prend en compte les réglages précédents : il n'installe pas les applications transférer.

Quand tu dit "des applications téléchargées sur ton iPad", ce sont des applications achetés via Cydia, Installous, ou AppStore d'Apple?

• 0

via appstore, mon Ipad n´est plus jailbreake, donc que des apps acheté, téléchargé via appstore sur l´ipad. Je gère tous manuellement sur l`ipad.

• 0

jaillebreacke avant? une restauration a t il repris le meme nom ton ipad car sinon il le considere peut etre pour un nouvel ipad et du coup il veut tout retirer et tu devras tout remettre

• 0

c´est bien cela qui est bizarre, j´ai deja fait cela une fois qu´il a efface tous les apps, je me suis dit comme ca je sauvgarde apres installe les nvx apps et cela devrai etre bon...mais la il recommence, et c´est un peu chiant de reinstaller chaque fois les apps telecharger apres un mois......

en plus je ne trouve rien sur cela sur l´internet....et le support apple je peux pas le contacter car j´ai depasse les 90 jours...