Aller au contenu
  • 0
hectorus

Plusieurs fenêtres

Question

J'ai réussi à lire mes PDF simplement avec Ibook. Voisi mon souci. J'aurai besoin de naviguer entre différentes fenêtres ( PDF/ PDF, PDF/WORD...). Y-a-t-il la possibilité d'avoir plusieurs fenêtre ouvertes à l'écran , un peu comme le système d'onglets de safari?

Merci!

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

A ma connaissance, tu ne peux avoir qu'une fenêtre par application.

Si tu ouvres un PDF dans iBooks, un autre dans GoodReader, et un doc dans Pages, en utilisant le multitâche, tu peux passer aisément de l'un à l'autre.

Mais cela correspond-il à ton besoin?

• 0

Merci de pour ta réponse. En fait, tu appelles multi tâches le fait de pouvoir passer d'une appli à l'autre en en fermant une en pressant le switch (carré en façade) et en ouvrant l'autre? Si c'est ça , non ce n'est pas ce qui me convient, mais je ne vais pas jeter ma tablette pour ça, je vais devoir faire avec!

• 0

Si tu dois la jeter, préviens-moi.

Je te donnerais les coordonnées de ma sœur, ça évitera qu'elle me pique la mienne.

• 0

double clique sur le bouton Home (le bouton carer), et tu verra apparaitre la barre de multitâche.

Je pense que tu trouverai assez galère le fait d'avoir des fenêtres sur un écran tactile, surtout de cette taille.