Aller au contenu
  • 0
Dodo34

Probleme serveur POP orange

Question

Bonjour a tous , ma mere a reçu un Ipad ce midi. Elle ma donc demandée de lui configurer ( réseau wifi etc etc ). Je me connecte correctement a la Wifi de la maison sans aucun probleme . Puis quand je vais dans reglages : Mail , Contacts , Calendrier , puis que je cherche a ajouter un compte , tout se passe bien jusqu'a la page ou l'Ipad demande le nom , l'adresse , la description , les informations sur le serveur de reception et d'envoi , etc ... . Nous sommes clients chez orange. Le serveur POP est donc par défault : pop.orange.fr. Je clique ensuite sur "Enregistrer" , et la un message s'affiche : Le serveur POP "pop.orange.fr" ne répond pas . Vérifiez votre connexion réseau ainsi que les informations entrées dans le champ " Serveur de reception". J'ai vérifier plusieurs fois mes identifiants , tout est bon ... Voila ou je bloque .

En esperant reçevoir de l'aide , bonne journée .

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Tu branches ton iPad sur ton PC.

Tu vas dans Info/Synchroniser les comptes.

Tu coches, tu synchronises et ça devrait aller mieux.

• 0

En retentant la manipulation classique de ce matin sans passer par itunes , sa vien de marcher ... Tout marche bien , sauf que apparement les messages que j'envoi de l'Ipad a une autre adresse , cette derniere ne la reçoit pas , soit il faut attendre un peu soit il ya encore un petit probleme ^^.

PS : En regardant sur le forum orange j'ai vu d'où venait le probleme et j'ai réussi a le résoudre ^^.

Merci de votre aide

Modifié par Dodo34