Aller au contenu
mitsui0803

Faut-il l'acheter ou attendre ?

Messages recommandés

bonjour,

une petite question qui gêne à laquelle vous pourrez surement me répondre, connaissant Apple et leur politique commerciale vaut-il le coup d'acquérir un Ipad maintenant ou doit on s'attendre au bout de 6 mois à déjà voir sur le marché un nouvelle Ipad avec du genre caméra, plus de puissance ou autre ? bref tout ce que n'aura pas le Ipad actuel, parce que je stresse déjà à l'avance à l'idée de savoir que je vais dépenser 500€ alors que d'ici peu un nouveau peut sortir et encore plus développé

merci d'avance pour votre aide ;)

Franchement, j'ai mon iPad depuis le 8 avril et je ne regrette pas !

Je m'en sert tous les jours, agenda, mail , surf au quotidien.

Je mate mes séries tv au lit en streaming depuis mon pc, je bouquine des Pdf et pour finir joues de temps en temps.

Bref, le fait qu'il soit toujours allumé le rend utilisable tout de suite et ça c'est génial.

Pas de mensonge sur l'autonomie , je viens de me mater 2 épisodes de stargates univers et j'ai perdu 7%.

en gros je le met a charger tous les 3 ou 4 jours.

salut

comment tu stream tes films depuis le PC ?

quel logiciel

merci de votre reponse

Franchement, j'ai mon iPad depuis le 8 avril et je ne regrette pas !

Je m'en sert tous les jours, agenda, mail , surf au quotidien.

Je mate mes séries tv au lit en streaming depuis mon pc, je bouquine des Pdf et pour finir joues de temps en temps.

Bref, le fait qu'il soit toujours allumé le rend utilisable tout de suite et ça c'est génial.

Pas de mensonge sur l'autonomie , je viens de me mater 2 épisodes de stargates univers et j'ai perdu 7%.

en gros je le met a charger tous les 3 ou 4 jours.

Il utilise AirVideo pour streamer les films de ton PC et il y a aussi VODOBOX iPhone Server pour streamer la TV de ton FAI ou autre.