Aller au contenu
Karen

Ipad deezer

Messages recommandés

Bonjour ,

Je viens d'avoir l Ipad et j'ai donc telecharger l application deezer. Je suis deezer premium donc je devrai pouvoir avoir accès a la musique cependant ils me disent que je suis limité a 30 secondes d'ecoute car j'ai une version Flash trop ancienne.. Que faire ? Merci d'avance.

Karen@

Modifié par Karen

Oui ils me disent que ma version flash est trop ancienne , mais je ne parvient pas a la telecharger quand ils m'envoient lien .. Ya t il d autres applications ou il est possible comme deezer d écouter de la musique ?

Mercii

On parle d'application ou du site internet? Que j'en sache, le site internet est en flah, donc illisible sur iPad, tandis que son application ne contient bien évident pas de code flash (ce qui est interdit par la chartre de l'AppStore, et qui serait innutilisable sur un iPad).

Mais je suis en deezer pretium pourtant !! Il me mettentcsimplement que Ma version flash est trop ancienne ...

Tu as souscrit à Deezer Premium + à 9,99 € ?

Bon on va faire plus simplement : tu télécharge l'application deezer a partir de l'AppStore. Puis tu y rentre tes identifiants de Deezer premium.

L'application Deezer ne te demandera pas d'avoir flash -> elle n'est pas codée en flash.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.